" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 10 août 2012

C'est les vacances !!!


Coucou les filles !!

Me voici donc en vacances ce soir pour une semaine tant attendue !!!

Mon blog va donc est lui aussi en vacances jusqu'au 19 août.

Je vous souhaite également de bonnes vacances si vous y êtes ou alors bon courage si vous travaillez.

Je pars une semaine près de Cannes puis au retour je vais aller faire un petit coucou à ma copine Sylvie.

Alors je vous dis à très bientôt et merci à toutes pour votre fidélité depuis plusieurs mois maintenant sur mon blog.

Je vous fais plein plein de gros bisous



36 commentaires:

  1. Bonnes vacances. Profites-en bien.
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances. reposes toi et profites en bien. Bises
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    bonne vacances profite s'en bien
    bonne journée bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes vacances à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà, ce doux moment tant attendu est enfin arrivé pour toi. Profites à fond de cette petite semaine pour te ressourcer et te reposer sous le beau soleil de Cannes. Excellentes vacances à toi et reviens-nous en forme. A bientôt. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances ensoleillées! Et reviens nous avec plein d'idées aussi.Biz

    RépondreSupprimer
  8. Bravo !!! surtout profite bien de ces vacances et reviens nous en pleine forme avec des merveilles comme tu sais bien nous montrer. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. profite en bien ,passe de bonne vacances n'oublie pas de te reposer ,bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances, bien méritées !
    Profite bien pour te ressourcer et bisous aussi à Sylvie !
    on sera là pour ton retour ! moi je ne pars qu'en septembre !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  11. profite bien de tes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  12. De très bonnes vacances ! Profites bien de ton amie, je suis sure que vous allez avoir plein de choses à vous raconter. Bel été à toi et ta petite famille. COrdialement Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Bonne vacances Véro, profites bien de ces jours de repos tant attendus, gros bisous et à bientôt
    gisou

    RépondreSupprimer
  14. bonnes vacances Véro profite surtout car une semaine ça passe vite ...gros bisous à Sylvie de ma part ..
    à très vie ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. passes de bonnes et belles vacances profites bien et fais le plein de soleil
    bise

    RépondreSupprimer
  16. Très bonnes vacances à toi Véro !
    Bisous
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  17. Très bonnes vacances à toi et gros bisous aussi de ma part à Sylvie.
    Bisous. DO61

    RépondreSupprimer
  18. je te souhaite de passer d'exellentes vacances au soleil. Bizzz A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Bonnes vacances Véro, reposes toi bien. Biz à toutes les deux.
    Martine

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes vacances et bon retour avec pleines d'idées

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !! et oui compte à rebours, dans une semaine je te fais réellement chauffer le café !!MDR, on vous attend bisous

    RépondreSupprimer
  22. bonnes vacances et profites en un MAX !
    repos bien mérité et au soleil !!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  23. bonne vacances et profite pour te reposer

    RépondreSupprimer
  24. très bonnes vacances reposes toi bien
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  25. Surtout, passe de bonnes vacances avec ton époux, le repos est nécessaire et surtout faites une bonne cure de soleil. Les retrouvailles vont êtres festives, profitez-bien de ce moment passé ensemble, les filles, et emmagasinez les images pour longtemps. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  26. Bonnes vacances. Profitez bien de ces moments de détente et revenir avec plein de bonnes idées pour nous émerveiller.

    RépondreSupprimer
  27. bonnes vacances il faut en profiter, elles passent plus vite que le reste de l'année

    RépondreSupprimer
  28. Très bonnes vacances ! Je viens de réaliser une tenue prise sur un de tes tutos et dont je tenais à te remercier tu verras l'ouvrage sur la journée du 11 aout 2012 sur mon blog dont voici l'adresse :
    http://tricotsenpassion.centerblog.net
    J'espère que cela te fera plaisir, c'était très intéressant à exécuter, même si je ne suis pas aussi douée que toi, en tout cas félicitations à toi pour toutes les merveilles que tu réalises !

    RépondreSupprimer
  29. bonnes vacances !
    bisous à toi ... et à Sylvie
    véronique

    RépondreSupprimer
  30. Bonnes vacances et profites en bien.

    RépondreSupprimer
  31. angelica(teddybiche)12 août 2012 à 17:23

    bonnes vacances, profite du beau soleil
    bises
    angelica

    RépondreSupprimer
  32. J'espère que tu profites bien de tes vacances
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  33. merci les filles c'est super gentil à vous
    les vacances se passent bien,je ne fais rien ... je n'ai pas touché à un crochet ou une aiguille depuis que je suis partie ... je profite de ce temps superbe, de la région et de la plage
    gros bisous à toutes et à bientôt

    RépondreSupprimer
  34. je suis très en retard pour visiter ton blog, j'espère que tu auras passé de très belles vacances et que tu te sera bien reposée, bisous et bon courage pour ton retour !!

    RépondreSupprimer
  35. merci lolo .. oui j'ai bien profité mais une semaine c'est trop court !!
    merci la reprise déjà depuis lundi
    bisous

    RépondreSupprimer