" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 3 août 2012

Petites réas des copines

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré quelques réalisations des copines, de certains de mes tutos.

Voici donc un petit défilé ma foi bien sympathique que j'ai toujours plaisir à découvrir.

Martine (La vieille chouette)


Patricia Vecchio

Patricia Vecchio

Polochon

Un grand merci à toutes pour vos jolies réalisations et bravo à Patricia qui s'est joliment approprié la petite robe aux 5 versions, des versions magnifiques.

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous aussi vous réalisez un de mes tutos, je me ferai un plaisir de les publier.

Bonne journée et à bientôt ...


12 commentaires:

  1. Elles sont très très belles ! j'aime beaucoup les petits détails ! bravo mesdames !
    c'est un réel plaisir de voir d'aussi jolies tenues !
    bisous Véro et bonne journée !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Bravos toutes ces réas sont très belles, un régal pour les yeux. Merci les copines pour vos jolies photos et merci Vero pour tes gentils tutos qui permettent de si belles réalisations.
    Bon vendredi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. bravo à toutes, ce sont de trés jolies tenues !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, ces réalisations sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont douées tes copines, magnifique, bravo!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Véro pour avoir publiée mes réalisations de ton modèle de robe variation.D'autres vont suivrent. Grand merci pour tes tutos et ton talent.Le mérite t'en revient amplement. Bizzzzz....

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi de mettre en évidence les réalisations que nous faisons de tes jolis modèles ; tu es inspirée et tu nous permets de faire de jolis modèles pour nos filles, c'est un super travail d'amitié. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  8. merci à vous les filles bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont magnifiques, bravo aux réalisatrices! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. bravo aux filles elles sont toutes très belles !!! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Très belles réalisations de ces très jolis modèles de véro, bravo les filles.
    Bisous

    RépondreSupprimer