" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 19 juillet 2011

Et voilà commande ... fin !!

J'ai enfin terminé la commande pour la mamie.

Voici le dernier ensemble présenté par Aliséa, oui je sais je lui ai mis un ensemble pour garçon, pas sympa !!!

Il mesure environ 43 cm, ensemble réalisé en laine Caline de Bergère de France pour le bleu chiné et Lambswool de Phildar pour le blanc, qui tire un peu sur le beige je trouve ...



 







Voilà le colis a été expédié et la mamie devrait le recevoir demain enfin je l'espère.

Je n'ai pas trouvé de chouettes boutons, ça m'a un peu déçue, je les trouve trop quelconques mais bon on fait avec ce que l'on trouve !!

Bonne journée et à bientôt ...

24 commentaires:

  1. il est superbe comme toujours.
    bonne journée
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  2. encore un très joli ensemble aux couleurs très douces !
    bravo !
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  3. Pas de doute que la mamie va être enchantée, sans parler de la petite fille qui découvrira toutes ces belles tenues ! Ce dernier ensemble est très joli, dans des couleurs toutes douces. Bravo. Et maintenant, vive les vacances !!! Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant, j'adore le bonnet !
    Bravo !!
    bizzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce bel ensemble ,coloris pastel et très réussi,pas spécialement fait pour garçon ou fille car les bébés de maintenant portent tous les coloris même du foncé,bonne journée et bonnes vacances si tu part bisous candyde

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment adorable, ce modèle.... j'aime bcp l'originalité du bonnet et tu as su choisir deux coloris très doux, c'est un beau travail. Les boutons sont tout à fait corrects, il ne prennent pas le dessus sur ton travail, c'est bien. J'espère que tu recevras les félicitations de la Mamie, tu as vraiment bien bossé. A toi les vacances !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  7. Encore un très bel ensemble ! C'est sûr que la petite fille qui recevra ces beaux cadeaux de sa grand-mère va être comblée !
    Les boutons, c'est aussi un gros problème pour moi car il y a très peu de choix dans les merceries des environs, surtout en petites tailles pour layette ou poupées...

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires .... gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. SUPERBE ! j'adore.
    Déjà le modèle,est joli,la laine que tu as choisie,c'est vraiment top le mélange de couleur bien vu,et les petits détails...20/20.
    J'aime ce genre de poupon,tu le sais mais habillé de cette façon il est magnifique,je l'ai montré dans mon entourage proche,tu as aussi les félicitations.
    Donc mission plus que réussie pour la mamie,qui ne peut-être que satisfaite,je pense qu'avec tous les jolis modèles que tu lui as faits,elle va être ravie.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. oh merci beaucoup "anonyme" tu as oubliée de signer dommage !!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Comme les precedents cet ensemble BB est ravissant , très raffiné et superbement réalisé Oscar de la layette !

    RépondreSupprimer
  12. superbe ensemble layette, tout en douceur: BRAVO
    comme j'aimerai voir ta "mamie cadeaux" ouvrir son colis !!!!!!!! et ensuite : la joie des petites destinataires de ces merveilles ....
    voila ! un travail bien terminé . mais je ne me fait pas de soucis un autre va suivre ... c'est surement vital pour toi lol
    amitiés véronique (chintoque )

    RépondreSupprimer
  13. merci anna c'est trop !!! bisous

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi je voudrai être petite souris pour les voir découvrir tous ces ensembles !!! oui comme tu dis c'est vital et donc plusieurs de finis et toujours un en route !!! bisous véronique

    RépondreSupprimer
  15. Travail irréprochable, jolies couleurs bien assorties, une petite pointe rigolote(bonnet). Rien à redire c'est superbe. Serait bien difficile la personne qui n'aimerait pas.
    Martine

    RépondreSupprimer
  16. trés joli cet ensemble !!!
    J'aime bien les pompons, ils donnent un aspect sympa au bonnet et cela change de ce que l'on voit d'habitude

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup Tinou et Odile ... ce ne sont pas des pompons mais des glands bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ! Quel talent, gros bisous ! Alors ton sac est prêt ? Moi ça y est

    RépondreSupprimer
  19. bonjour véro,
    j'ai eu ce matin un message étrange dans ma messagerie, je ne sais pas si c'est toi ou quelqu'un qui utilise ton adresse mail.
    Soazic

    RépondreSupprimer
  20. merci nanoucréas .... non mon sac n'est pas encore prêt bisous véro

    RépondreSupprimer
  21. oui Soazic quelqu'un apparemment a piraté mon adresse mail .... j'ai envoyé un message à google je vous tiens au courant !!!! bisous véro

    RépondreSupprimer
  22. Waouuuu, superbe.

    RépondreSupprimer