" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 5 juillet 2011

Pffft !!! Perdu !!!!

Et voilà je m'en doutais quand j'ai vu arriver les dernières réalisations je me suis dit ... c'est foutu !!!

Et bien j'avais raison c'est donc la réa n° 7 qui a gagné, je vous remets la photo


Bon même si je suis un peu déçue il faut dire qu'elle est belle !!!

Alors maintenant je peux vous dévoiler qu'elle est ma réalisation, bravo à beaucoup d'entre vous qui me connaissent bien apparemment, la mienne était bien la n° 3 !!

Voici donc plus de photos de ma réalisation où vous pourrez voir les détails, comme le ballon, le fichu, le sac de plage, les boutons en forme de fleurs, les sandales, les applications sur la robe, etc...












Bon tant pis pour moi ... peut être une prochaine fois.
Le défi de juillet est lancé mais il ne m'emballe pas je vais donc réfléchir à ma participation ou non ??? et à chaque fois il faut que je traduise le modèle avant de pouvoir le réaliser !!!

Bonne journée et à bientôt ...

PS : pour info la gagnante a eu 8 votes et moi ... 2 seulement ...

28 commentaires:

  1. Pierre de Coubertin disait que l'essentiel était de participer...
    Bravo à toi.
    Marie-Christiane

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Marie-Christiane ... je suis ravie d'avoir réalisé ce joli modèle j'ai pris beaucoup de plaisir bises

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi j'ai gagné : je l'avais dit en prem' que la tienne c'était la 3 !
    en tout cas elles sont toutes très jolies !
    combien a obtenu la 8 ?
    je trouve qu'elle était belle aussi !
    en tout cas bravo quand même !
    bizz Esyram

    RépondreSupprimer
  4. selon moi (au coup de coeur car je ne suis pas experte en tricot)4 tenues dans le peloton de tête dont la TIENNE pour les couleurs,les détails -le sac-et pas de surcharges inutiles; donc bravo et continue ces défis

    RépondreSupprimer
  5. Votre création est belle Véro J'ai longtemps pensé que vous pourriez gagner :-)
    Mais vous n'avez j'espère le faire encore avec la course Juillet à mon club?!
    J'espère vous entendre une belle création!

    Groetjes, Anja

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je suis admirative devant tous vos modèles :)
    bravo a la gagnante c'est magnifique je comprends que tu sois déçue mais la tienne est superbe, vraiment, avec les petits détails qui la rends unique
    bravo!!
    bonne journée bisouss

    RépondreSupprimer
  7. La tienne est superbe, j'aime beaucoup ton choix de couleurs !
    Bizzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  8. Ne sois pas déçue il ne pouvait y avoir qu'une gagnante
    Ta poupée est très jolie aussi, en fait elles sont toutes jolies alors je pense qu'il y a une grande part de chance.
    Ne te laisse pas abattre je te nomme gagnante !

    RépondreSupprimer
  9. l'essentielle c'est de participer.
    bravo
    corinne

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais bien que l'on ne peut gagner à tous les coups, l'essentiel est de t'être fait plaisir en réalisant cette jolie tenue ; moi, j'aime vraiment ce que tu as fait, ton travail est toujours soigné. Si tu participes à nouveau, bon courage. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  11. OH!!!!Ce n'est pas grave!!!la tienne est tout aussi jolie!!!C'est très difficile de faire un choix
    A++++C

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est superbe, et ne baisse pas les bras pour un autre défi. Quand on regarde tout ce que tu fais tu as le potentiel pour gagner. Je suis en admiration devant tes tenues au crochet.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, ne te décourage pas. Surtout que ton ensemble est très réussi ainsi que le coordonné de couleurs. Bonne continuation. Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Il faut bien reconnaitre que sa tenue est belle, mais après c'est la tienne, de là a n'avoir que deux voix hum... bizarre, j'y suis allée pour m'inscrire, mais il faut participer et je ne sais pas crocheter, je voulais pouvoir voter pour toi, enfin bref j'ai laissé tomber, en fait si j'ai bien compris les 10 participantes votent les unes pour les autres? Je n'ai pas de conseils à te donner vu mon niveau (mais je le fais quand même lol) crochètes avec un fil plus fin, sa tenue semble être faite avec du fil assez fin, ça parait plus régulier, parce que pour les couleurs et les détails tout est parfait, bon je suis sûre que tu l'auras le 1er prix un de ces jours, tu l'auras...Bisous. Brigitte.

    RépondreSupprimer
  15. Oh, c'est joli comme tout ! Mais ton modèle n'a rien a envier au gagnant, il est tout aussi beau ...
    Je ne connaissais pas ce blog, je ne pouvais pas voter, dommage !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis déçue pour toi,car ta réa franchement top,les petits détails,l'étoile de mer,le poisson,la couleur,les sandales réussies.
    Bref ! Je crois avoir écris que je pensais que tu avais fait le numéro 3 ou 7.
    Le modèle de la gagnante est très beau aussi,mais je ne vois pas sur quoi ils se basent,les sandales étaient bien réussies,certes,mais ça n'explique pas tout.
    Car deux voix,perso,j'ai du mal à y croire,.
    Brigitte a peut-être raison lorsqu'elle parle d'un fil plus fin,mais pour le reste...
    Tu l'auras un jour..
    Gros bisous,ce sera peut-être la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  17. tout d'abord merci à vous toutes pour vos commentaires de soutien et de compliments ça me fait super plaisir ... pour répondre à Esyram et oui tu avais deviné la 1ère et la n° 8 a obtenu 4 voix ...

    pour ce qui est des votes ce ne sont pas que les participantes qui votent mais également celles qui font partie du forum si elles le souhaites

    pour répondre à brigitte (colline62) je ne suis pas d'accord avec toi pour le fil plus fin, j'ai utilisé celui qui est préconisé pour le modèle et je le rappelle je dois le traduire avant de pouvoir le réaliser puisqu'il est donné en néerlandais et si j'utilisais un fil plus fin je serai obligée de l'adapter

    et pour ce qui est de mon travail je le trouve régulier moi, en fait les photos sont trompeuses parfois ainsi que le fil utilisé qui est plus brillant sur le modèle de la gagnante et le mien est plus mate

    et pour finir je ne suis pas déçue et il en faut plus que ça pour m'abattre les filles, je le fait tout d'abord pour le plaisir de réaliser le modèle pas pour gagner !!!

    bisous à vous toutes et un grand merci

    RépondreSupprimer
  18. Kikou,
    Tu vas finir par " parler" néérlandais couramment !!! lol
    bravo pour cette trés belle réalisation !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup Quentin ... tu as peut être raison !!! merci à toi bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ta réalisation est très jolie mais j'avoue que j'aime bcp celle qui a gagné !

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie ta réalisation, cela ne devait pas être facile car en général toutes celles qui présentent des modèles sont dignes de gagner. Cela n'enlève rien à ton travail pour lequel je te félicite. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  22. gagnante ou perdante rien n enleve a la beaute de tes modeles continue a nous faire de belles choses .
    amicalement

    RépondreSupprimer
  23. merci nanoucréas ... moi aussi j'aime bien celle qui a gagné j'ai d'ailleurs voté pour elle ... même si elle ne respecte pas tout à fait le modèle (haut de la robe) bisous

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup à vous 2 Jacquotte et Lysiane
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Ta participation est superbe (comme d'habitude)
    Si j'ai bien compris, vous avez un modèle de base et vous pouvez "le customiser" c'est ça ?

    Ton interprétation est trés réussie, j'aime beaucoup la déco de la robe, cela va trés bien avec l'ensemble, et je craque sur les sandales...

    Si je peux me permettre de donner mon avis, dans ce genre de défit, je crois que la mise en scène et les couleurs doivent beaucoup jouer aussi... une petite photo au milieu de tes superbes fleurs te donnerait peut etre un petit plus (à condition bien sur que le thème s'y prete !!!), question couleurs, le bleu et le rose recueillent peut etre plus de suffrages que les autres (hypothèse peut etre erronée mais il me semble), tu remarqueras que je ne te parle pas de violet.... MDR

    Ce qui m'épate c'est que tu traduises avant de faire le modèle, bravo !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup Odile

    on nous donne un modèle que l'on peut reproduire tel quel ou bien le customiser à son idée

    c'est vrai que les 2 couleurs de la gagnante sont superbes, quand j'ai vu arriver le modèle je me suis dit que j'étais "fichue"

    peut être que la mise en scène a également son importante mais il faut pouvoir l'adapter au modèle, pas toujours évident et en plus on n'avait pas très beau temps quand j'ai voulu faire la photo donc ça explique devant la photo du cadre "galets" car j'ai de vrais galets mais on a eu de la pluie plusieurs jours et donc impossible à faire

    oui je devrais avoir un prix spécial car moi je suis obligée de traduire le modèle avant de le réaliser !!! MDR ... les autres participantes sont néerlandaises donc pas de soucis pour elles !!!

    merci à toi bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ta tenue est superbe même si tu n'as pas gagné.
    celle de la gagnante est bien sûr très belle aussi. Mais chacune d'elles a son charme.
    Bises
    ***Patricia***

    RépondreSupprimer