" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 17 juillet 2011

Cadeau avant mes vacances !!!

Vous avez aimé cette réalisation ???


Je vous offre le tuto sur simple demande en passant par le formuliare contact en haut à gauche

Je l'ai appelé "rayon de soleil" et on en a bien besoin !!!

Bonne journée et à bientôt ... 


32 commentaires:

  1. Dommage que je ne sais pas faire de crochet ce tuto est magnifique.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, la!!la!!!c'est trop beau !!!
    je t'envoie un mail de ce pas
    merci beaucoup
    gros bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  3. C' est vraiment un rayon de soleil qui serait gentil d' éclairer notre Vie en ce moment et notre ciel!!!
    Très bonnes vacances et à très bientôt! Cordialement
    Marilou

    RépondreSupprimer
  4. ohh que c'est gentil de nous donner se tuto.
    je t'envoie un mail pour la demande
    merci
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  5. Un joli rayon de soleil en effet.
    Merci pour ton joli cadeau.
    Je t'envoie un mail pour la demande.
    Bonnes vacances et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Oh quel beau cadeau ! et, oui, je veux bien le recevoir !
    Je t'envoie mes coordonnées par mail. Très bonnes vacances à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Il est adorable cet ensemble. Je veux bien le tuto. En ce moment, je suis dans le crochet. Il y aura aussi le chapeau sur la fiche ??
    Merci et bonnes vacances.
    bisous
    véro

    RépondreSupprimer
  8. Merci de penser aux copines qui comme toi ont bien besoin d'un petit rayon de soleil, lol. Ce joli modèle fera la joie de bien des copines, je suis très frustrée de ne pas de te demander, mais à quoi cela servirait-il ? A me faire mal??????? J'aime pas souffrir ! Gros bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  9. merci les filles mais j'aime bien partager et voir vos versions c'est très gratifiant !!! pour répondre à Véronique oui il y a les explications du chapeau dans le tuto et pour Martine ma pauvre je sais pour le crochet mais je viens de faire une petite réa au tricot et le tuto qui va avec donc pour la rentrée maintenant !!! gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  10. message de marine
    merci beaucoup de partager avec nous
    elle est magnifique comme tenue
    et en ce moment on n'en a bien besoin du soleil
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. à toutes celles qui m'ont laissé un mail je vous ai envoyé le tuto .... n'oubliez pas la petite photo ça me fera plaisir ... bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh elle est superbe cette tenue. Un vrai rayon de soleil et là on en manque vraiment. Mais sniff, je sais pas faire de crochet et j'ai pas de poupée... que peux-tu faire pour ta soeurette (lol).
    Bisous. Manou
    ps : Je suis contente tu fais plein heureuse en partageant ton travail.

    RépondreSupprimer
  13. merci petite soeur c'est gentil ... ben je sais pas tu veux quoi ??? et oui à quoi sert de garder pour soi j'aime partager !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. merci Véro c'est très gentil de partager. Elle est très jolie et porte bien son nom.
    xxbisesxx
    Soazic

    RépondreSupprimer
  15. Oh que oui je veux bien le tuto!!! car j'avais imprimé la photo en me disant que le modèle était trop beau et que j'allais essayer un jour!!! de le faire toute seule (prétencieuse!!!). Alors si tu me donnes un coup de pouce ça ne sera que mieux. Merci de penser à nous. Bizzz.
    Martine

    RépondreSupprimer
  16. Merci Tinou .. le tuto est dans ta boite bisous

    RépondreSupprimer
  17. je l'aime bien cette petite robe, je veux bien les explications (j'ai une grosse idée de modification...)

    RépondreSupprimer
  18. ok Odile je te l'envoie ... j'ai hâte de voir ta "grosse idée de modif" !!! bisous

    RépondreSupprimer
  19. MON ADRESSE MAIL A ETE PIRATEE SURTOUT NE REPONDEZ PAS ET N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT JE VAIS TRES BIEN ... JE N'AI PLUS ACCES NI A MON BLOG NI A MA GALERIE PICASA NI A MES MAILS !!!!
    SOYEZ VIGILANTES !!!!
    gros bisous véro

    RépondreSupprimer
  20. Très joli, s'il n'est pas trop tard, je veux bien le tuto.
    Biz

    RépondreSupprimer
  21. merci Sandrine ... si je ne me trompe pas d'adresse mail il est dans ta boite bises

    RépondreSupprimer
  22. magnifique!!! je serai contente de recevoir le tuto

    timmerman.monique@skynet.be

    RépondreSupprimer
  23. merci .... c'est dans ta boite Monique bises

    RépondreSupprimer
  24. coucou
    de retour de vacances je rattrape le retard dans mes mails et c'est avec plaisir que je découvre ton joli modèle plein de soleil, et bien sur je ne résiste pas au plaisir de te demander le tuto..
    bises
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  25. merci Mamyline .. le tuto est dans ta boites, bises

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Vero
    Je découvre votre blog Merci pour votre partage
    J'aimerai bien ce tuto S.V.P mais je ne sais pas vous contacté via votre blog
    Pourrais-je reçevoir ce tuto par mail S.V.P 1000 Merci
    evlyn.et.moi chez gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Vero
    Je découvre votre blog Merci pour votre partage
    J'aimerai bien ce tuto S.V.P mais je ne sais pas vous contacté via votre blog
    Pourrais-je reçevoir ce tuto par mail S.V.P 1000 Merci
    evlyn.et.moi chez gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Vero
    Je découvre votre blog Merci pour votre partage
    J'aimerai bien ce tuto S.V.P mais je ne sais pas vous contacté via votre blog
    Pourrais-je reçevoir ce tuto par mail S.V.P 1000 Merci
    evlyn.et.moi chez gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Evelyne ce tuto est disponible tout en bas de l'article, voir Edit ... bises

      Supprimer