" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 9 juillet 2011

Commande spéciale ...

Vous vous rappellez ma création dont je vous ai offert le tuto


Une dame m'a demandé de lui réaliser en noir et rose car elle adore ces 2 couleurs.
Alors voici Aneko qui vous présente l'ensemble







J'avoue que je n'aurai pas forcément penser à associer ces 2 couleurs mais quand on voit le résultat j'adore !!
La dame aussi a adoré, encore une heureuse ...

Voici les 2 ensembles réunis



Puis je me suis amusée alors voilà le résultat !!



Bon week end à toutes et à bientôt ... 

14 commentaires:

  1. Magnifique dans les deux couleurs. elles font bien la paire... Bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime enormément ce modèle dans ces couleurs... et le mannequin le mets bien en valeur
    C'est une bonne idée d'avoir mis les 2 à coté

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que ces 2 couleurs associées sont superbes ... merci à toi Odile bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup "anonyme" ... dommage de ne pas laisser son prénom ou pseudo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime encore + les couleurs du 2ème ensemble

    RépondreSupprimer
  6. Waaaahooouuu superbe!!!!!! De toutes façons, n'importe quelle couleur avec toi ce sera toujours une petite merveille.BRAVO.
    Bisou Véro et bon Dimanche
    martine

    RépondreSupprimer
  7. les deux sont superbes , beau travail
    bon dimanche
    bise syb

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très jolies je les aime toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  9. Aussi jolies l'une que l'autre, j'aime bien les 2 versions.

    RépondreSupprimer
  10. Oh, mais je ne le connaissais pas cet ensemble ! Il est ravissant ! J'avoue que j'ai une préférence pour le vert et rose ! J'aime bien la forme du haut.
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  11. très joli aussi c'est deux couleurs,j'aime beaucoup.
    bonne journée
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  12. Tu vois, lorsqu'une idée lumineuse est mise en pratique, cela donne un résultat plus que probant. Peut-être n'aurais-tu jamais eu l'idée de ces deux coloris pour une poupées,mais finalement c'est très chic.... Bravo pour ce joli travail. As-tu été obligée d'adapter pour la taille de la petite Paola Reina ? La dame a été ravie, comment aurait-il pu en être autrement ????? Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  13. Toujours une réussite,moi perso,je te l'aurais commandé dans ces couleurs car ce sont mes couleurs préférées,donc je ne suis pas la seule.
    J'adore le rose,mais associé au noir cela donne un ton chic.
    Comme quoi les contraires s'attirent.
    Toi aussi tu dors avec ton crochet et tes aiguilles ?

    Gros bisous.
    Chez nous temps gris bof !

    RépondreSupprimer
  14. merci à vous toutes ... pour répondre à Martine non je n'ai pas adapté le modèle pour la Paola Reina j'ai fait exactement le même modèle ... et pour répondre à "Anonyme" je ne dors pas avec mon crochet et mes aiguilles mais si je pouvais je le ferai !!! en tout cas ils seront dans mes bagages pour les vacances sans problème !!! bisous les filles

    RépondreSupprimer