" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 17 juillet 2011

Toujours ma petite commande ...

Cette jolie tenue pour poupées Chéries faisait partie également de la commande pour la mamie à ses petites filles.

Je l'avais déjà réalisée mais j'ai pris plaisir à la refaire dans les mêmes coloris.

C'est Ariana qui a voulu vous la présenter, il s'agit d'un ensemble robe, gilet et béret.


 





Ce n'est pas une de mes créations, vous trouverez les explications de la robe sur le blog de Selma 
La veste est également la création de Selma et le béret se trouve dans le dernier livre MCI.

Il faisait encore super beau quand j'ai pris les photos, ce qui n'est malheureusement plus le cas, encore qu'aujourd'hui il ne faut pas se plaindre, car hier pluie et vent toute la journée !!

Il ne me reste plus qu'un ensemble pour poupon à vous monter, ma commande est enfin terminée et prête à être expédiée !!!

Bon après midi et à bientôt ....

17 commentaires:

  1. Un joli modèle que j'adore,Selma a eu une bonne idée,très classe,un peu le style chanel revisité.
    Bravo pour ta réalisation,le modèle est joli certes,mais il faut tout de même le talent de quelqu'un pour le réaliser.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont très bien choisies. En effet un petit style chanel, ces demoiselles le méritent bien.
    Merci pour le lien du gilet de Selma.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais remarqué cette robe chez Selma et l'avais mise dans mes cartons. Ton liseré et tes carreaux en font un ensemble très classe, fort bien présenté par Ariana qui mériterait bien une belle paire de chaussures assortie, non ?

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    elle est bien jolie
    bravo!! elle est bien réussi
    bonne journée bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Oui, il est très beau cet ensemble, très classe et super bien fini..... Le petit chapeau est adorable, tu fais toujours du travail nickel. Encore un ensemble que la Mamie va apprécier (es-tu certaine qu'elle ne va pas les garder, tous ces superbes modèles, lol ?)Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  6. merciiiiii les filles pour vos gentils commentaires .... pour ce qui est du quadrillage et du liseret c'est également un modèle de Selma je n'ai rien inventé !!! pour les chaussures malheureusement je ne sais pas les faire et les achats seront pour plus tard car c'est relativement assez cher et puis il faisait chaud elle voulait être pieds nus !!! gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Adorable cette tenue

    RépondreSupprimer
  8. merci! je me suis inscrite chez Selma! tout est très beau chez vous deux! biz

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait charmante dans ce petit ensemble.

    RépondreSupprimer
  10. Je l'avais vu chez Selma, mais je ne l'aurai pas reconnu, cette couleur glace à la fraise lui va très bien et ton travail est superbe. Bravo et Bizz.
    Martine

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup
    l'idée de la broderie du bas de la robe est notée...
    je suis fan du béret également
    BRAVO

    RépondreSupprimer