" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 26 juillet 2011

Superbes photos !!!

Avant mon départ en vacances, je vous fais partager de superbes photos trouvées sur le net, et non elles ne m'appartiennent pas !!

Elles sont de Carrianne Photography ... (www.carrianne.photography.com)

Je les ai trouvées dans un document du site www.ravelry.com et j'ai craqué !!!

En plus elles ont un rapport avec le crochet, le tricot ... et les bébés, alors ...















Ils ne sont pas adorables ces bambins ?? !! Ce n'est qu'un extrait j'ai choisi celles qui me plaisaient le plus ...

Bonne journée et à bientôt ...

18 commentaires:

  1. C'est trop craquant !!!!!!!!!!
    Bonnes vacances, profites bien du soleil et de ta copine Sylvie...

    RépondreSupprimer
  2. Adorables bambins, n'est-ce pas ? Les photos sont toutes mignonnes, et les petits couvre-chefs trop beaux, cette artiste a évidemment bien du talent.
    Prends du bon temps, les vacances passent toujours trop vite. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. merci Odile ... tiens tiens comment tu sais toi ??? !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Martine .. t'inquiète pas je vais en profiter à fond et je vous ramène plein de jolies photos gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont superbes ces photos , merci du partage , comment ne pas craquer devant tant de douceur . bonnes vacances
    bise syb

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    superbe les photos merci!!
    bonne vacances bisousss

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos ! les bébés sont craquants et leur bonnets aussi : j'aimerais bien trouver les explications de quelques uns.
    Très bonnes vacances à toi !

    RépondreSupprimer
  8. comme c'est mignon, et plein de bonnes idées pour crocheter de jolis bonnets!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces photos avec des bébés. Et en plus avec ces créations au crochet, c'est encore plus beau. Merci de nous en faire profiter.
    Bisous et bonnes vacances !
    véro

    RépondreSupprimer
  10. Ooo wat lief en wat een knappe foto's !

    Groetjes, Anja

    RépondreSupprimer
  11. heel erg bedankt Anja

    =================

    merci beaucoup Anja bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbes !

    J'adore,il y a tout ce que j'aime,les bébés,des photos d'art,et le crochet,tout ce que j'aime réuni,merci Véro.
    Ces photos me font un peu pensé aux photos d'Anne Gedes(j'espère ne pas avoir écorché le nom).
    Je te fais un bisou,et te souhaite bonnes vacances avec le soleil s'il vous plaît.
    Monelle;

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup Monelle ... oui moi aussi elles m'ont fait penser aux photos d'Anne Geddes quand je les ai vu, les photos que ma petite soeur Manou adorent d'ailleurs ... merci bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merçi pour ces belles photos, toutes craquantes. Et bonnes vacances à toi Véro.

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup Véronique bisous

    RépondreSupprimer
  16. Waouh ! que c'est trognon. Merci d'avoir pensé à nous pour la beauté des yeux. C'est fabuleux. DO61

    RépondreSupprimer
  17. de rien DO61 c'est avec plaisir bisous

    RépondreSupprimer