" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 12 mars 2011

Nouvelle tenue !!!

Voici une nouvelle robe pour Auréline réalisée en coton rouge et beige.

J'ai commencé cette réalisation sans savoir ce que j'allais faire, j'y suis allée au hasard et voila le résultat !!
Elle est réalisée tout en demi brides et un petit ruban à la taille dans le rang de "trous trous".

Je me suis replongée dans mon vieux livre de crochet pour faire la bordure du bas de la robe.

J'offre le TUTO à celles qui me le demanderont via le formulaire contact ...

Bonne soirée et à bientôt ...



19 commentaires:

  1. Comme quoi, partir de peu de chose peut mener à une jolie robe, très fraîche et un beau duo de couleurs. Bravo pour cette création qui t'a fait replonger dans les livres.... où tu vas peut-être redécouvrir certains points. Continue, cela ravit les yeux. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine
    effectivement j'ai découvert des points à creuser pour de prochaines réas ...
    merci beaucoup c'est gentil bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voila un bien joli "hasard" ! J'aime beaucoup les couleurs ! Et la forme de la robe est très fraiche !
    bizzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Véro
    moi aussi j'aime beaucoup !!! LOL
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aime beaucoup cette robe.
    La poupée me semble grande..j'aimerai bien pouvoir la réaliser sur une Barbie.Comment puis-je avoir plus d'explications?
    Merci,

    bonne continuation dans vos belles réalisations!
    Céline

    RépondreSupprimer
  6. merci Céline c'est gentil
    la poupée mesure 33 cm c'est une Chéries de Corolle
    pour les explications il me faudrait ton mail après il te faudra l'adapter à la Bartie
    merci beaucoup bises

    RépondreSupprimer
  7. Pour Céline :
    je t'ai envoyé le tuto à l'adresse mail que tu m'as donnée et comme je te le disais je me suis permis de supprimer ton commentaire sur lequel figurer cette adresse par précaution
    bon crochet
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le mail, je l'ai bien reçu et il est très bien expliquer, je me hâte a le faire!! et merci d'avoir supprimer mon mail c'est super sympa.Je vais maintenant tenter de réaliser la robe avec les dimensions d'une Barbie.
    A BIENTÔT!
    céline

    RépondreSupprimer
  9. super Céline je suis ravie
    n'oublie pas de m'envoyer une petite photo ça me fera plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très joli ! Il faudrait vraiment que je me mette au crochet !
    Bises
    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  11. merci Patricia, c'est vrai que j'adore le crochet, j'ai du mal à le quitter !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. merci de votre visite et de votre commentaire Grand'man c'est gentil, les tutos sont dans votre boîte ... par contre je me permets de supprimer votre commentaire pour que votre adresse mail n'apparaisse plus (raison de sécurité pour vous)
    merci amitiés

    RépondreSupprimer
  13. bysie a dit
    cette robe est très jolie dans ces couleurs là, avec ma fille on aime bien. pourrai-je recevoir le tuto.
    merci d'avance.
    cordialement.
    bysie@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Cette petite robe est superbe pourrais-je avoir
    le tuto.Merci

    RépondreSupprimer
  15. Cette petite est superbe je peux avoir le tuto.Merci
    llv1943@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. le tuto est dans vos boites sauf pour Anonyme ??
    bises

    RépondreSupprimer
  17. régnier ghislaine8 février 2013 à 09:27

    bonjoour, j'aimerais beaucoup avoir le tuto; merci. ghis.r25@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  18. J'aime vos traveaux. Puis-je avoir le tuto svp. Merci beaucoup par avance

    RépondreSupprimer
  19. J’aime beaucoup ce petit ensemble .Je serais heureuse de recevoir le tuto svp.
    mariasilvams22@gmail.com

    RépondreSupprimer