" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 31 mars 2011

Pour info : commentaires ...

Certaines d'entre vous n'arrivez pas à laisser des commentaires ...

Voilà la chose "réparée", j'ai réussi à trouver le paramètre à modifier.

N'hésitez plus à me rendre visite et à laisser un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir et en principe je mets un point d'honneur à y répondre.

Il suffit pour cela de choisir "anonyme" pour celles qui n'ont pas de blog ou de compte correspondant, mais n'oubliez pas de me laisser votre pseudo ou prénom dans votre commentaire pour que je sache de qui il vient, merci ...

Merci à l'avance pour vos futurs visites et commentaires.

Bisous et à bientôt ...
Véro

5 commentaires:

  1. youpie alors j'essaie de te mettre un commentaire. Il est vrai que je viens sur ton blog assez souvent et je ne savais rien laisser. Merci beaucoup de partager ces jolies réalisations. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tes tenues sont vraiment magnifiques.
    a bientot titine( laurence)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens souvent voir vos belles réalisations.
    merci pour le partage et félicitations.
    A bientôt (yasmina)

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup Laurence et Yasmina
    ravie de vous acceuillir sur mon blog
    et merci à vous pour vos gentils compliments
    à bientôt bises
    véro

    RépondreSupprimer
  4. Super, je vais enfin pouvoir communiquer avec toi et te dire combien j'admire ce que tu fais
    bises
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  5. re coucou mamyline
    je suis ravie de te retrouver sur mon blog
    alors à bientôt et merci à toi
    bisous

    RépondreSupprimer