" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 5 mars 2011

Les prémisses du Printemps ...

Ah ça me manquait la photo, et comme le soleil a décidé de montrer le bout de son nez et de rester quelques jours, voici des photos de mes premières fleurs, malgré qu'il gèle entre très fort ici 




De jolies primevères (blanches et jaunes) et de superbes crocus (violet)

Ah j'adore les fleurs alors je voulais vous en faire profiter

bon week end et à bientôt ...

2 commentaires:

  1. C'est super de voir ces jolies fleurs pointer le bout de leurs pétales, c'est quand même un bon signe..... LE PRINTEMPS va arriver ! Merci de nous faire profiter de ton jardin, chez moi il y a des jonquilles, cela égaye et met du soleil ! Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine, oui ça fait du bien au moral de voir les fleurs qui pointent
    bisous

    RépondreSupprimer