" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 22 janvier 2011

Petite nouvelle ...

Voici ma dernière acquisition, une poupée Les chéries de Corolle, pour certaines d'entre vous vous l'aurez reconnue il s'agit de Clara, une belle rousse avec de petites tâches de rousseur

J'adore sa coupe au carré !!

Elle est arrivée avec la tenue qu'elle porte, un pantalon au crochet fait main et son petit haut blancs




Il va maintenant falloir que je lui trouve un joli prénom ....

Bon dimanche et à bientôt ...

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai cette petite rousse car je les adore.... La mienne se prénomme Zoé, mais je sais que tu vas trouver un très joli prénom à cette petite.... et que sa garde-robe va bientôt s'enrichir (le pantalon est sympa car original, tu as fait une belle acquisition).
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi je les adore toutes mais un petit faible pour cette belle rousse
    oui il faudrait que j'essaie de mettre sur papier les explications de ce pantalon qui est super bien fait et je sais de quoi je parle par contre c'est du coton très fin
    merci martine
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour votre nouvelle poupée, je pense qu'elle semble incroyable!
    Anja

    RépondreSupprimer
  4. merci Anja
    elle est belle n'est ce pas !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. cela date mais as tu le tuto du pantalon svp. merci

    RépondreSupprimer