" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 9 janvier 2011

Quelques réas pour Sylver ...

Voici d'autres réalisations que j'ai faites en 2010 pour mon Baby Born que j'ai appelé Sylver ...


 Petite réa d'après un modèle original danois et que j'ai faite pour le poupon de mon petit neveu de 4 ans Hugo réalisé en laine Caline de BDF



Une autre petite réa toujours d'après un modèle original danois


Toujours des ensembles que j'ai pris plaisir à réaliser

Voilà pour ce soir, bonne soirée et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. ooo je pense que ce qui distingue vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Anja
    c'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces superbes ensembles
    encore merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voici deux jolis modèles et je comprends que tu aies eu du plaisir à les réaliser. Mon poupon porte d'ailleurs très bien le petit ensemble avec la voiture, il est ravissant.
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. merci martine
    n'est ce pas, ravie que ça te plaise toujours autant et mon petit neveu ne quitte plus son poupon et dors avec !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, que de belles choses sur ton blog !!!!!!
    accepterais-tu de me faire suivre le tutoriel de la combinaison chinée pour poupon, pour pouvoir gâter ma petite fille ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, que de belles choses sur ton blog !!!!!!
    accepterais-tu de me faire suivre le tutoriel de la combinaison chinée pour poupon, pour pouvoir gâter ma petite fille ? merci d'avance

    RépondreSupprimer