" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 2 janvier 2011

Nouveau look ...

Au revoir l'année 2010 et bonjour à cette nouvelle année 2011 !!!

Comme vous pouvez le voir j'ai changé le look de mon blog par un joli coucher de soleil 

Pour celles qui ne le savent pas une autre de mes passions, j'adore les couchers de soleil, j'ai une belle collection de cartes postales de toutes les régions de France, pas toujours facile à trouver dans certaines régions comme en montagne, mais en cherchant j'en ai toujours trouver quelques unes ...

Je ne sais pas combien j'en ai il faudrait que je fasse le compte mais plusieurs albums en tout cas

Je ne me lasse pas de regarder les couchers de soleil où même de très beaux levers de soleil ...

Et puis j'en reçois par la famille, des ami(e)s, elles sont superbes et ma collection ne cesse de s'aggrandir

La nature est si belle qu'il faut prendre le temps de l'admirer, ça n'a pas de prix et quel plaisir pour les yeux !!!

Voilà je changerai le look du blog de temps en temps au gré de mes envies et de mes humeurs, lol 

A très bientôt ...

2 commentaires:

  1. Très jolie photo, les couleurs sont très spéciales, et ce n'est pas toujours évident d'avoir de beaux couchers de soleil, les photos ne rendant pas toujours ce que l'on a devant les yeux. Tu as raison de changer, je le fais régulièrement avec mon fond d'écran, c'est sympa. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci fidèle martine
    ce n'est pas ma photo mais j'ai réussi à en prendre de superbes, il faudrait que je les retrouve pour vous les faire partager, je prends beaucoup la nature en photo, et la photo est une autre de mes passions, je crois que si je pouvais changer de métier je serai photographe ...
    bisous

    RépondreSupprimer