" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 25 janvier 2011

Dernier livre acheté ...

 Voici le dernier livre que je me suis offert :


 
10 Tenues originales pour poupées «Corolle» 
pour poupée Corolle de 42cm de hauteur
"L’auteur vous invite à confectionner 30 vêtements et accessoires au tricot.
10 poupées «Corolle» les présentent sur des thèmes très différents:
grand large, manège, petit rat, shopping, dinette, tatami, slalom, samu, jogging, halloween.
Tous les modèles sont accompagnés de schémas précis et d’explications détaillées."
J'avoue être très déçue par ces modèles pas très originaux mais peuvent être sources d'inspiration 

vous pouvez voir quelques modèles ci-dessus (extrait du site:
http://www.editions-carpentier.fr/produit.php?PHPSESSID=63df958c5147508edb561c0c95474a5e&prod=569&PHPSESSID=63df958c5147508edb561c0c95474a5e)















Cela vous donnera peut être l'envie de l'acheter à votre tour

Bonne soirée et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. Coucu, j'ai aussi acheté ce livre car j'ai des poupées de cette taille et cela va m'aider à leur faire une garde-robe mais effectivement tous ces livres coûtent cher pour le peu de modèles vraiment originaux qu'ils proposent.
    A se demander si les créatrices imaginent qu'il y a de TRES bonnes tricoteuses.. Moi, j'aime bien le modèle cavalière et le petit rat mais je n'ai pas compris pourquoi il fallait faire 3 morceaux pour le jupon alors qu'il n'y en a que 2 pour la robe sur laquelle il faut l'adapter.... Mais je ne prétends pas être une super tricoteuse, j'apprends en faisant. Bisous à toi, Martine

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'on l'a attendu longtemps en plus, commandé en septembre 2010 reçu en janvier 2011 !!! et en plus pour ces modèles, vraiment ils auraient inventés des modèles plus originaux
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  3. d'après les photos ci-contre, je trouve les modèles plutôt jolis.
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. moi je les trouve banal ... c'est une question de goût, à nous de les adapter comme l'on veut
    bisous Isa et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  5. tres beau le modele judoka
    j ai craqué sur ce modele
    merci

    RépondreSupprimer
  6. de rien vale08 ... moi j'ai été déçue par ce livre
    bises

    RépondreSupprimer