" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 23 décembre 2014

JOYEUX NOEL !!





Comme vous avez pu le constater, je suis un peu absente sur mon blog même si je suis en vacances.

En effet, beaucoup de choses à faire et un élément de décoration de notre table de Noël fait au tricot qui me prend du temps, j'espère avoir fini le jour J.

Et oui cette année, nous faisons réveillon à la maison ainsi que le repas de Noël, alors je ne vous dis pas la préparation et il a fallu réfléchir à notre décoration de table et les repas.






Pas de temps pour m'occuper de mes poupettes, enfin pas du côté tricot ou crochet en tout cas mais ... ça y est on a acheté 2 vitrines, mon zhom les a montées hier et mes chéries ont pu trouver leur place bien à l'abri du soleil.

Je prendrai des photos à la fin de la semaine et je vous montrerai tout ça, promis.

Je vous souhaite à toutes de passer de belles fêtes de Noël, profitez bien des êtes qui vous sont chers et si comme moi vous avez été bien sage lol (ben voui ....), vous serez bien gâtées j'en suis sûre.

Une petite pensée pour les personnes seules ou celles qui nous ont quittées .... papa ....

A bientôt ...



32 commentaires:

  1. Coucou Véro.
    Je te souhaite aussi un joyeux noël et pleins de cadeaux mais surtout de bons moment en compagnie de ceux que tu aimes. Moi aussi je fais à la maison sauf que je ne suis pas en vacances je bosse aujourd'hui jusqu'à 14h30. Demain normalement je ne travail pas sauf si imprévu ! Et vendredi soir vacances à18h00 ouffffff
    J'espère que ta belle décoration de table sera terminée à temps croisons les doigts. Bisous et à très bientôt. Claire

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Joyeux Noël à toi aussi ! Si tu as été sage, c'est sûr que tu vas être gâtée.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Merci et je te souhaite aussi un Joyeux Noël en famille. J'espère que le Père Noël ne va pas t'oublier et t'apporter de jolis cadeaux. Bon réveillon, bisous Colette

    RépondreSupprimer
  5. Les poupettes attendront bien l'année prochaine, priorité aux festivités de noël, à la déco, à la préparation des repas.
    Bon réveillon et joyeux noël Véro !
    bisous.

    RépondreSupprimer
  6. oh prends une photo de ta table pour nous faire partager ta réalisation pour la déco
    Passe une bonne soirée et JOYEUX NOËL.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et plein de cadeaux.
    Bon réveillon
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite aussi de belles fêtes de Noël et jour de l'an.
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    merci joyeux noël a tous
    bone journée bisousssssss

    RépondreSupprimer
  10. Un Bon Noël à toi également, ainsi qu'à toute ta famille. Nos chers absents veillerons sur nous de la haut, plus particulièrement en ce jour de rassemblement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année
    Bon réveillon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Belle fin de préparatifs et que la fête soit belle auprès de ceux qui te sont chers.
    Une pensée toujours pour ceux qui ne sont plus, et les personnes chères qui sont loin et ne peuvent partager ces retrouvailles familiales.
    Une jolie photo de ta déco de table au tricot ? Juste pour le "fun". Merci.
    Joyeuses fêtes de fin d'année !
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage pour tous les préparatifs !!!! Je te souhaite un joyeux noël !

    RépondreSupprimer
  14. Agnès La féé cousette24 décembre 2014 à 09:34

    De très belles fêtes de Noël à toi aussi et bon courage pour les derniers préparatifs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ton souhait très bon réveillon et joyeux Noël avec les tiens
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  16. Passe un très beau Noël, Véro, entourée des tiens , par leur présence ou par la pensée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi. Beaucoup de joie et de paix. Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. La famille est ce que nous avons de plus important, vous serez réunis et passerez un super bon moment, il restera gravé en vos coeurs. Et comme tu as été très sage (et oui, je le certifie, lol) tu seras super gâtée ! A bientôt pour les photos de la jolie déco, les poupettes attendront 2015.... qui n'est pas si loin. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  19. Merci Véro, un joyeux noël à toi aussi entourée de toute ta famille et des gens qui te sont chers, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux Noël à toi aussi rempli de joie et de bonheur, bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup Véronique !
    à mon tour je te souhaite à toi et toute ta famille un joyeux noël !
    je t'embrasse très fort !
    Nahtalie

    RépondreSupprimer
  22. MERCI véronique et joyeux NOËL à toi et à tous les tiens
    bisous
    véronique (chintoque)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci et je te souhaite également de très bonnes fêtes de Noël en famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Merci a toi
    Passe un très joyeux noël en famille et profite bien
    *Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  25. joyeux noel à toi aussi , nounours24

    RépondreSupprimer
  26. C'est beaucoup de préparatifs, mais c'est si bon d'être réunis, famille, amis...
    Et nous aurons toujours une pensée pour ceux qui ne sont plus là et qui nous manqueront toujours !
    Joyeux Noël Véro !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux NOEL à toi et ta famille !!!!
    hades

    RépondreSupprimer
  28. Un Joyeux Noël pour ta famille et les tiens Véro.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. J'espère que tu as passé un bon noël, merci pour ton hommage des gens qui nous ont quitté... J'ai hâte de voir tes poupettes en vitrine. Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  30. Je te souhaite de bonnes fêtes également! Bisous

    RépondreSupprimer