" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 6 décembre 2014

Salon du Savoir Faire et de la Création (fin)


Et voici la dernière publication concernant ce merveilleux salon où l'on a pu voir plein de jolies choses et de belles idées.

On a également constaté que le scrapbooking revenait en force, beaucoup de stands qui n'étaient pas là l'année dernière.

Alors oui je sais, vous êtes impatientes de voir mes petits achats et vous verrez que j'ai été raisonnable.

Le dernier livre du site http://www.pointmousse.com/ avec plein de jolis modèles à réaliser.



Des carrés de tissus, pour me permettre de commencer la couture. Et oui j'ai investi dans une petite machine à coudre et il va falloir que j'essaie de m'y mettre ...


De très jolis boutons, petits nœuds et applications.


Et de superbes boutons en bois.


Voilà, vous voyez j'ai été très raisonnable ...

Une parenthèse que se termine, j'espère vous avoir fait profiter de ce joli salon et vous avoir fait un peu rêver à ma façon.

Alors à bientôt.



17 commentaires:

  1. J'adore tes achats et suis heureuse de découvrir un livre que je ne connaissais pas. Tu vas pouvoir faire plein de jolis modèles personnalisés et élégants. J'ai hâte d'admirer.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de m'acheter le livre......
    Bon travail à toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. raisonnable , oui, mais tu t'es fait plaisir !
    Les boutons en bois sont superbes !
    au travail, maintenant !!!!
    bisous et merci pour le reportage

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été raisonnable, mais c'est très joli ce que tu as acheté.
    Merci de nous avoir fait rêver.
    bon dimanche
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fais de très jolis achats. Tes boutons sont superbes. Bonne couture ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. On ne peut tout acheter lorsque l'on voit des choses tentantes..... mais si tu t'es fait plaisir, c'est super !!!!! Tu as fait de belles emplettes, les boutons et autres petites déco seront très jolis sur les tenues que tu feras à tes filles et le tissu se transformera en belle toilette lorsque tu auras maîtrisé "la bête", lol ! Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  7. de bien beaux achats j'adore tes boutons et c'est vrai tu as été raisonnable !!
    bon dimanche
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. tres jolis achats ,bisous nounours24

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Tu as pensé priorité dans tes achats et c'est super joli. J'aime beaucoup tes boutons et autres, cela promet de beaux ouvrages. J'ai hâte de voire ta première couture. Si tu as besoin d'aide nous sommes là aussi pour t'aider.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. oui "véro tu as été sage lol
    jolie collection de boutons, beaux coupons et chouette nouveau livre ...super !
    encore merci pour le reportage
    bisous
    véronique

    RépondreSupprimer
  11. De jolies acquisitions Véro.
    Merci beaucoup pour le lien de Point Mousse, que je ne connaissais pas.
    Bonne soirée !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce partage ! Très beaux achats , j'adore les boutons en bois
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Te voilà en chemin pour des aventures en tête à tête avec ta nouvelle amie - ta machine à coudre, bien sûr - et je suis persuadée que tu sauras "l'apprivoiser" aisément. Je te souhaite une belle complicité en sa compagnie, et beaucoup de plaisir à réaliser tes premiers modèles, sans délaisser pour autant tes fidèles aiguilles. Sympas aussi tes jolis achats "couture" très prometteurs.
    A bientôt !
    Bises
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  14. J'ai aussi acheté le livre d'Anne-Gaëlle, je le trouve plus réussi encore que le premier. J'ai hâte de découvrir tes vêtements couture

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, tu as été très raisonnable !
    Bon investissement la MAC ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de joli !!!
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  16. j'ai hâte de voir moi aussi tes réalisations "couture". la MAC étant là, tu ne peux plus reculer maintenant!!!

    RépondreSupprimer