" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 30 décembre 2014

Maria et Jaicee



Je vais terminer cette année 2014 pouperesque avec les superbes Nancy de la collection Autour du Monde, que m'a apportées ce Noël, Maria et Jaicee.

Je me suis amusée avec l'appareil photo à faire de jolis effets.
















Merci à toutes les fidèles qui me suivent depuis le début de mon blog pour certaines et je vous dis donc à l'année prochaine, qui n'a jamais été aussi proche.

Gros bisous à toutes et ... à bientôt ...

25 commentaires:

  1. Elles sont bien sympas tes photos avec effet. ça rend super bien.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à l'année prochaine.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Tu es plus douée que moi en photos
    A l’année prochaine

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles et en plus elles ont chacune un animal favori et des bottes!
    Tes photos sontchouettetu as raison de t'amuser: le résultat fait penser à des dessins d'enfant.

    RépondreSupprimer
  4. Amuse toi bien. Et Bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  5. Sympas tes photos avec effets. Celle "façon puzzle" a ma préférence.
    Bon réveillon et RV en 2015 !
    Bises
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  6. Amusants ces effets photos ! Tes poupettes ont un joli look d'ados. J'aime beaucoup. Bisous et bons préparatifs de réveillon à toutes !
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  7. géniales ces photos !! bon réveillon de la st Sylvestre et bonne année 2015
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Tu t'es bien amusée avec tes belles photos bravo ! Bon réveillon et surtout bonne nouvelle année ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Vero tu t'es bien amusé et tes photos sont sympas. Bon réveillon et bonne année. A l'année prochaine sans soucis. Bisous claire

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont superbes.
    Bon réveillon et bonne année 2015
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  11. C'est super de faire de telles photos, la présentation de tes poupettes est originale.... Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et te dis à 2015 pour continuer notre amitié. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  12. tu as ete gatee ,à tes aiguilles,bonne fin d'annee ,bisous ,nounours24

    RépondreSupprimer
  13. Tu te déchaînes côté photo !
    Bonne fin d'année à toi et à toute ta famille.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Tu étais bien sage! deux poupées en plus dans la collection. Même si je ne suis pas fan de ces poupées,j'aime beaucoup leur univers, vêtements et accessoires! vivement les photos de ces miss habillées par tes soins!
    Gros bisous!
    Magda

    RépondreSupprimer
  15. joli délire de fin d'année !!!!!!!!! mdr
    tout va bien ? tu vas tenir le coup ?
    remarque il ne reste que 1 nuit et un jour de fête ....
    gros bisous et à l'année prochaine
    véronique

    RépondreSupprimer
  16. Voici deux belles jeunes filles que nous aurons le plaisir de revoir dans de jolies tenues que tu ne manqueras pas de leur faire, Alors à bientôt en 2015 les filles ! ;-)
    Bonne fin d'année !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    on s'amuse comme on peut avec un nouveau APN et tes photos sont superbes.
    Je te souhaite un bon réveillon et a l'année prochaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont très belles !!
    Bonnes fêtes de fin d'année ,
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  19. elles sont peut-être jolies en vrai car en photos avec effets ou pas, je ne les trouve pas du tout attachantes.
    Cordialement
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  20. Oh qu'elles sont belles ! Bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  21. elles sont très belles toutes les 2......super tes photos j'aime bcp !
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  22. elles sont très très jolies :)
    bonne fin d'année
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Amusant les effets photos et beaux cadeaux de noël , toi aussi tu as été gâtée!!!!!
    Bonne fin d'année a toi
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  24. Tes photos sont superbes une idée géniale
    Gros bisous et a l 'année prochaine

    RépondreSupprimer
  25. Jolies photos de tes nouvelles venues, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer