" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 5 décembre 2014

Salon du Savoir Faire et de la Création (suite)



Me revoici pour vous montrer les jolies vitrines de ce superbe salon.

Peut être beaucoup de photos donc je vous laisse les admirer car je pense qu'elles se passent de commentaires, de superbes vitrines qui font rêver.




























J'espère que j'ai pu vous faire rêver et partager un peu de ce superbe salon.

Alors à bientôt pour découvrir mes petits achats ...


20 commentaires:

  1. Merci pour ce joli partage !!!
    J'adore le petit lit de poupées en fer !!!
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tellement de jolies choses! J'ai très envie de savor sur quoi tu as craqué.

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies vitrines ! C'est vraiment magnifique. Merci à toi de nous avoir fait rêver.
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Le petit lit de poupée tout en bois me rappelle quelque chose : une de mes filles avait exactement le même ! Merci pour cette promenade parmi ces jolis stands. Comment résister devant autant de jolies choses ? A bientôt pour le découvrir avec toi.
    Bises
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces jolies ambiances, raffinées ou naturelles, mais qui ont toutes quelque chose de recherché !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, merci pour ce reportage
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette nouvelle découverte de ce salon avec ces magnifiques photos
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies décos, merci pour la visite.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. superbes photos ,merci c'est sympa bisous nounours24

      Supprimer
  9. Que c'est joli ! On ne saurait pas que ce sont de miniatures qu'on penserait que ce sont des "grandeur nature" !!!
    Merci pour ces belles photos.
    Bisous Véro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont de vrais vitrines, pas des miniatures
      bisous

      Supprimer
  10. Merci pour cette jolie promenade , j'ai adoré ! Merci pour ce partage .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Que de jolies choses à admirer. Merci pour ces jolies photos. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment de très belles choses à admirer, pendant ce salon !!! Tu as pu prendre des idées pour les fêtes ???? Tu seras la plus belle avec une table de rêve....... Merci pour toutes ces photos qui me font dire que j'aimerais visiter ce salon. Et donc, bientôt nous verrons tes petits achats..... Ah, ça, j'ai hâte. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  13. oh oh oui !!! sur quoi as tu donc craqué ?
    MERCI pour ce reportage , j'ai adoré
    bisous
    véronique

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    C'est super ce salon et je comprends ton engouement chaque année. Merci pour ce partage de ces très belles photos qui représentent bien le climat de ce salon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. En effet il y avait de superbes choses, quel dommage que j'habite aussi loin de tout !! bref on ne peut pas tout avoir hein ?? lol, Aurais tu craqué pour leurs vitrines pour tes poupées ?? hihihi mdr !!, je plaisante,
    bisouss à +++

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce beau partage , il y avait plus de participants a ton salon qu'a celui de Lille apparemment !!!!
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies photos, bravo et merci pour ce partage.
    Bonne fin de semaine, MB2

    RépondreSupprimer