" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 31 décembre 2014

Mes vitrines



Coucou les filles.

Cette publication sera la dernière de cette année 2014 riche en nouvelles poupées en ce qui me concerne.

J'espère pouvoir encore agrandir ma collection l'année prochaine MDR.

Alors pour terminer en beauté, voici mes vitrines achetées chez un marchand de meubles suédois très connu pour y loger toutes mes beautés.




Elles sont déjà pleines !! Il manque mes 2 nouvelles arrivées, Maria et Jaicee, ainsi que ma jolie Minouche.

Voici les 2 étagères du haut. 


Et les 2 étagères du bas.



Cette année 2014 m'aura également permis de concrétiser une amitié virtuelle à savoir Martine (Lavieillechouette) et son mari qui ont été adorables avec qui le courant est passé tout de suite.

Ainsi que Marie (mamitricote sur le forum les merveilles de sylver) que je rencontre régulièrement là où je travaille et également une rencontre brève mais très agréable au salon du savoir faire et de la création avec Nathalie.

Et puis ma chère copine Sylvie que j'ai encore pu voir cet été, une amitié chère à mon coeur avec son zhom.

Voilà une année qui se termine, que le temps passe vite !!

Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon, pour nous ce sera en amoureux tout simplement.

Je vous embrasse et vous remercie pour votre fidélité à mon blog.

A l'année prochaine ...



25 commentaires:

  1. Une bien jolie vitrine remplie d'adorables poupées. Elles sont toutes craquantes.
    Profites bien de ton réveillon !
    Bonne fin d'année
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Très belle collection parfaitement rangée. Bonne fin d'année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie vitrine pour tes demoiselles. Je reste presque médusée devant une telle profusion de poupées. Il est vrai que quand on aime... on ne compte pas !
    Bravo pour cette superbe collection.
    RV en 2015... tout bientôt !
    Bises
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies tes vitrines
    Bon réveillon et bon jour de l’an
    Bonne année et surtout bonne santé pour 2015

    RépondreSupprimer
  5. quelle collection!!! moi j'en ai UNE ! hihihi!! Nous aussi réveillon en amoureux. Bonne année 2015. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. belle collection bravo! bon réveillon et bonne et heureuse année 2015 bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe collection. Je vous souhaite également une très bonne année 2015 ainsi qu'un bon réveillon.
    Bonne journée
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Véro. Tes filles sont bien dans cette jolie vitrine ce marchand de meuble est idéal pour mettre en valeur nos demoiselles. Je te souhaite un bon réveillon et une année aussi belle que 2014 en amitié. Bisous Claire

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont magnifiques tes vitrines et mettent parfaitement tes jolies poupettes en valeur ! Mais ça c'est pour 2014, 2015 arrive très vite, alors il faudra peut-être en prévoir d'autres.......... Hein ? hi hi !
    Passe une bonne fin d'année, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle idée pour pouvoir mettre en valeur tes filles tout en les protégeant de la poussière et autres ....
    Bonne fin d'année, Meilleurs Voeux pour 2015 ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. très bel achat au moins tes choupettes sont protégées
    bon réveillon de la st Sylvestre et bonne année 2015
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  12. Superbes ces petites vitrines ! Elles ne peuvent pas s'échapper et tu peux toujours les avoir à l'œil ! Mais ... et oui il y a un mais ... j'en vois quelques unes qui sont nues, avec la fraicheur hivernale qui s'installe, va falloir y remédier rapidement Véro ! Je te souhaite de bien terminer 2013 et que 2014 soit une année pleine de bonheurs. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la, pourtant je n'ai pas encore pris l'apéro ! bien sûr il s'agit de quitter 2014 pour commencer 2015 ! Ce serait pourtant bien de rajeunir au lieu d'avancer dans le mauvais sens !
    Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  14. Je voulais justement te demander une photo de tes vitrines et voilà que tu devances ma demande, trooooop forte, Véro, lol !!!!! Tu as fait de beaux achats car ainsi tes poupées sont bien à l'abri, il faudrait que je fasse de même..... Comme Jacquotte qui a déjà abusé des plaisirs du réveillon, je vois qu'il y a des petites qui vont prendre froid..... Il va falloir que tu "boostes" les aiguilles afin de préserver ses petites d'un bon rhume, hein Maman Véro ????? Allez, bon réveillon et surtout belle année 2015 avec notre belle amitié. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  15. Ta vitrine est remplie de très jolies poupées. Tout ce petit monde demande beaucoup de temps pour leur confectionner de nouvelles tenues. Je te souhaite une très bonne année et plein de bonheur pour toute ta famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je constate qu'il y en a quelques unes qui sont encore nues, tu as du pain sur la planche pour l'année qui arrive ;-) !
    De belles rencontres et de belles amitiés qui se tissent, c'est chouette.
    Bon réveillon Véro et à l'année prochaine !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. c'est super de nous montrer tes vitrines ...comme MarieLN je constate que quelques une sont nues..hihi...aller hop aux aiguilles ou crochet ..
    je te souhaite un bon réveillon ! à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  18. Voilà tes poupettes joliment mises en valeur. quelle grande famille.
    Meileurs voeux pour 2015.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Ah !!! elles sont belles et déjà bien fournies tes étagères. Tes toutes nues auraient pu être dissimulées derrière mais je comprends que tu culpabilise en nous les montrant. MDR !!! Tu as encore du travail pour 2015 donc tes aiguilles ne sont pas encore au chômage.
    Je te souhaite un très bon réveillon chez moi aussi en amoureux et a l'année prochaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Quelle grande famille tu as !!
    Ces vitrines sont vraiment bien pour poupettes.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  21. Superbes tes vitrines qui sont effectivement déjà bien pleine, mais tes filles semblent bien logées, Très bonne année 2015 Véro, avec la santé surtout au meilleur du top surtout, c'est le plus important et plein de bonnes choses autour, gros bisous et tous mes meilleurs voeux pour 2015. BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  22. Ah bah ça y est !!! Elles sont enfin là ces vitrines hein ?? loool, c'est super que tu ais pu même y ranger tes Nancy, bisouss

    RépondreSupprimer
  23. Bon réveillon et bonne année 2015 ! Plein de bonnes choses pour toi et ta famille.
    J'adore tes vitrines, elles sont déjà bien remplies ! Il faudrait que j'en achète mais je ne sais pas trop où les mettre !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Jolies vitrines
    Effectivement la surpopulation guette !!!! comme dans beaucoup de vitrines d'ailleurs !!!
    Je te souhaite une bonne année
    bises

    RépondreSupprimer
  25. Belle vitrine bien remplie !! Je vois que tu as encore du boulot car certaines ne doivent pas avoir chaud !
    Bonne et heureuse année
    Bises

    RépondreSupprimer