" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 15 décembre 2014

Prêt pour la venue du Père Noël


Et non ce n'est toujours pas pour une réalisation que je viens mais promis j'y pense.

Nous voilà prêt pour l'arrivée du Père Noël, le sapin est fait et quel sapin cette année.

Nous sommes allés l'acheter samedi et ce sapin me tendait les bras et me disait prend moi alors n'écoutant que mon coeur vous devinez la suite ...

Il est encore plus grand que l'année dernière, il va jusqu'au plafond ! Il a fallu l'escabeau pour décorer le haut.

Cette année, ma fille Amandine voulait que l'on décore le sapin en blanc et or alors voilà.



Quelques décorations ...















La petite table du salon avec sa jolie nappe de Noël et ces jolis sapins.



Notre petit village de Noël non éclairé cette année.


La petite crèche.


Comme nous avons été bien sages, n'est ce pas les filles, on attend le Père Noël avec impatience !!

Bon courage ... et à bientôt ...



33 commentaires:

  1. Sage? Bien sûr. Ton sapin est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Ton arbre et tes décorations sont très jolis. Moi se sera cette semaine en attendant que Noêl soit là...j'ai bien hâte que mes enfants et petits-enfants arrivent. Je te souhaite une belle Période des Fêtes avec toute ta famille. Bye...bye...à bientôt
    Monique, QC.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais t'envoyer un tricot que j'ai fait mais je ne trouve pas ton adresse e-mail, pourrais-tu me l'envoyer????? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu passes par le formulaire de contact en haut à gauche
      et je te répondrai
      merci à toi
      bises

      Supprimer
  4. Il est très joli ton sapin. ça rend bien en blanc et or.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Vero. Ton sapin est superbe et tes décos tres jolies. Les enfants comptent les dodos qui nous séparent de noël ici. Cela va vite arriver maintenant. Comme nous avons été très sage nous allons être gâtée je pense...
    Bisous et bonne semaine à toi. Claire

    RépondreSupprimer
  6. Ton sapin est magnifique. Que des belles décorations scintillantes pour le mettre en valeur !
    J'aime beaucoup ta toute mignonne crèche et le mini village de Noël.
    L'ambiance festive est là.
    D'ores et déjà, je te souhaite de très belles fêtes en famille.
    Bonne semaine !
    Bises
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  7. Cette année, ton sapin est très réussi. Les décorations sont originales et pas communes du tout. Le village sera très joli une fois allumé dans la nuit de Noël. Il ne reste plus qu'à élaborer les repas pour le réveillon et le jour de Noël. Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ton sapin tout en blanc et doré !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. très joli sapin. j'ai souri en voyant ton carrelage...j'ai le même et posé de la même manière!!!!!! je vois que je ne suis pas la seule à vouloir être originale.
    oui comme tu dis, nous avons été surement plus sages que nos enfants!!! ou petits enfants.
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Tu me fais toujours sourire avec la taille de ton sapin et cette année, tu as opté pour le maximum autorisé par la hauteur de plafond, lol ! J'imagine le transport et l'arrivée à la maison..... vous avez dû passer un bon moment. Amandine a eu une belle idée, ces couleurs sont harmonieuses et superbes pour les fêtes..... Alors, oui, tout le monde ayant été très sage, je pense que le vieux bonhomme devrait s'arrêter dans toutes les maisons..... se réchauffer et laisser de jolis paquets. Je te le souhaite très fort. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien écoute le transport s'est bien passé
      le plus dur a été qu'il soit droit dans son socle
      merci bisous

      Supprimer
  11. bravo pour ce très joli sapin il est magnifique et oui j'ai été très sage papa Noël a déjà commencé a apporter ses cadeaux mais j'ai pas le droit d'y toucher snifff
    bon lundi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  12. Très beau ton sapin et les petites décos.
    Bisous Véro !

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ce sapin de ... Noel se rapproche de plus en plus !!!!on y est presque...
    Belle journée
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ce sapin ! Sa taille est vraiment top.

    Or et blanc cela se marie très bien. J'aime beaucoup tes petites décorations.

    Bons préparatifs.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. ah oui , pour être grand il est grand !!!!!
    bravo pour la déco !
    joyeuses fêtes en famille véro .
    gros bisous
    véronique (chintoque)

    RépondreSupprimer
  16. Plus qu'à attendre le jour J

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Ouh !!! Je suis en retard!!! Ton sapin est superbe et les décorations originales. Ta fille a très bon goût et oui je confirme tu a été une fille très sage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est si joli un sapin ! Oui, oui, tout le monde à été bien sage ! :-)
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  19. Mais as-tu fait ta lettre au Père Noël seulement ? Parce qu'il ne le saura pas que tu as été sage si tu ne le lui dit pas :-) Ton sapin est très beau, Père Noël aura plaisir à rentrer chez toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui j'ai fait ma petite liste au Père Noël donc comme j'ai été trèsssss sageeeeeeee
      MDR bisous

      Supprimer
  20. Un très beau et grand sapin , bravo tes déco sont toute jolies
    Tu es fin prête pour les fêtes
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  21. C'est un très joli sapin! Tes décorations sont superbes! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. merci à toutes pour vos gentils commentaires
    ravie que mes décos vous plaises
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ouh, c'est un très beau sapin et si bien décoré. Bravo !
    Bonne soirée.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  24. WAAAAHOUUUUU !!!! magnifique dans ces couleurs. Patience il va venir, y'en a plus pour très longtemps. Bizzz. ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  25. Joli sapin et petites décos, moi j'ai fait "soft" cette année car nous n'auront pas Sacha avec nous (il sera chez son autre mamie) juste une joli sapin et une couronne de noël sur la porte. L'année prochaine nous illuminerons la maison, BIZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  26. Un très beau sapin grand et bien décoré bravo
    Plus que quelques jours pour attendre le père noel
    Bonnes fetes bises

    RépondreSupprimer
  27. Holala quelle belle décoration, ton sapin est magnifiquement décoré, bravo!! Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Très beau sapin !
    Je te souhaite et à tes proches de très joyeuses fêtes ainsi qu'à toutes les copinautes
    Bises
    Josie

    RépondreSupprimer