" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 16 avril 2011

Tenue noire par Auréline ...

Voici donc la tenue noire que porte Auréline.

Le haut de la robe est un peu différent de d'habitude (merci Selma modèle sur ton blog) et pour changer des chapeaux je lui ai fait un petit fichu






Une jolie bordure dans le bas de la robe pour finir.

Je vous présente la 2ème dans une publication à suivre ... à très bientôt ...

10 commentaires:

  1. C'est magnifique. En principe je n'aime pas le noir, mais là j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très chic la robe et j'adore le fichu, ça change! Bien que je sois fan de tes magnifiques chapeaux.
    La ceinture est mignonne avec les petites breloques. Félicitations et vivement la suite !
    bizzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  3. Toujours très classe, le noir et de plus j'aime bcp l'encolure de cette robe, originale. L'idée du fichu est sympa, cela change et je suis comme toi, je garde tjrs les petits cadeaux publicitaires ou autres, cela peut servir comme pour faire la jolie ceinture..... Beau travail, bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tricobel, moi non plus je ne suis pas très noire mais là avec le gris ça fait moins triste
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Véro, oui je trouvais qu'un petit fichu ça changeait des chapeaux, t'inquiète il y en aura d'autres !!
    ah la suite arrive ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réussi, surtout le crochet je n'y arrive pas!! non pas que je ne sais pas faire les points, mais je dois sauter des mailles je me retrouve toujours avec des morceaux de travers, avec le tricot aux aiguilles on arrive quand même à bidouiller, elle est magnifique la noire bravo. Brigitte (Colline62)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Martine, l'encolure vient d'un modèle de Selma, ça change des encolures habituelles, je trouvais ça original ... oui la preuve que certaines petites choses soient utiles
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Colline, dommage tu devrais persévérer ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta Miss est ravissante.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  10. merci Danielle c'est gentil
    bises

    RépondreSupprimer