" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 14 avril 2011

Merciiiiiiiiiiiiiiii Martine !!!

Quelle surprise j'ai eu aujourd'hui en recevant une enveloppe un peu bombée !!!

Vite vite j'ai ouvert l'enveloppe et je suis restée bouche bée devant le joli ensemble que Martine a réalisé spécialement pour moi, blanc et turquoise, j'adoreeeeeeeeeeeeee ...

Allez je vous le montre, ou plutôt Elye est fière de vous le montrer (Modèle Soudane son blog ICI)



Il est superbe n'est ce pas !!!

Un grand merci Martine pour ce généreux cadeau, j'apprécie vraiment.

Bonne soirée et à bientôt ...

18 commentaires:

  1. Il est superbe dans ces couleurs. Je l'aime beaucoup cet ensemble moi aussi !
    Martine tricote drôlement bien, j'ai eu la chance de recevoir un de ses ouvrages !
    Bonne journée
    bizzzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  2. ah toi aussi tu as été gâtée par Martine
    quelle générosité
    j'adore cet ensemble et les couleurs sont superbement choisies
    Moi ce que j'aime véro ce sont tes superbes chaussures !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Non non, c'est moi-même qui ai fait cette tenue, j'avais aussi acheté la fiche chez Soudane. Moi j'ai eu droit à une jolie robe rouge pour Noël de la part de Martine (un modèle de Danielle RV).
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhh ! Quelle belle tenue et si bien portée (LOL). Tu as vraiment été gâtée (re LOL)et je suis contente si cela te plait. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  5. Coquine Martine va, pour sûr que j'ai été super gâtée, encore merci à toi pour ta générosité
    il ne me plait pas je l'adoreeeeee !!!!
    gros bizous

    RépondreSupprimer
  6. adorable cet ensemble, tu as été très gâtée...
    bisous
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  7. voui hein je suis gâtée, ce n'est pourtant ni ma fête, ni mon anniv, ni rien du tout mais voilà !! si j'ai été gentille !!! lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. effectivement un bel ensemble que tu as reçu la
    bise
    sybille

    RépondreSupprimer
  9. merci Sybille, oui n'est ce pas !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est ravissant !
    Quelle jolie surprise pour toi !

    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  11. ah oui cela a été une réelle surprise et quelle surprise !!
    merci bisous patricia

    RépondreSupprimer
  12. très bel ensemble !
    bien joli cadeau surprise
    amitiés
    chintoque

    RépondreSupprimer
  13. merci Chintoque oui belle surprise
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Que c'est beau en turquoise! Bravo à Martine, c'est ravissant.

    RépondreSupprimer
  15. oui j'avoue que j'adore cette couleur très à la mode !! merci Christine bisous

    RépondreSupprimer
  16. quelle belle surprise, tu as été bien gatée, j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  17. oui n'est ce pas ....
    merci griffonette
    bizzz

    RépondreSupprimer