" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 2 avril 2011

Prête pour les frimas !!!

Voici miss Alexane prête pour les grands froids de l'hiver prochain et toute fière de vous présenter sa nouvelle tenue.

Un joli manteau et son chapeau dans des coloris tendances !!



Ce modèle est originaire du Danemark ...
J'ai adoré crocheter ce superbe modèle.

Bon week end et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe, ce manteau. J'admire toujours les créations au crochet, car moi je n'ai pas la patience. Surtout avec de la laine, je trouve que ça se dédouble, ça se prend dans le crochet... bref ça m'énerve! hihi
    Bravo, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. très joli ensemble, j'adore la forme du petit chapeau !
    bises
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  3. merci Christine pour tes compliments
    essaye le crochet avec du coton c'est plus facile
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci mamyline
    pas toujours évident les chapeaux mais je persévère !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comment avoir laissé passé ce joli modèle ?
    Je ne sais pas mais je te félicite pour le choix des couleurs et ce travail super bien fait. Comme d'hab. j'aime bcp le tit chapeau.
    Cela change des robes, voilà un joli manteau pour l'automne.... Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup Martine
    je pense que ça vient d'Internet et pas de toi c'est pourquoi je t'ai envoyé un mail ... j'ai l'impression que personne n'a reçu la notification de cette publication, tant pis ...
    oui j'ai vraiment adoré faire cet ensemble et je pense que je le referai à voir dans d'autres coloris
    encore un grand merci à toi !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer