" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 17 avril 2011

Dernier MCI Idées ...

Alors quand j'ai vu la photo je me suis dis, il faut que je vous montre.

Ce sont les modèles parus dans le MCI Idées de Mai/Juin 2011 (merci Jacquotte).

Regardez ce que la belle blonde porte autour de la taille .... vous voyez des bracelets !!!

Et bien je suis vraiment dans la mode avec les 2 dernières robes que je viens de réaliser et leurs bracelets à la taille !!!


Promis je ne savais rien !!! Je suis trop contente.

Bon dimanche et à bientôt ...

8 commentaires:

  1. tu as raison d'être très contente car tes modèles sont bien plus beaux!!! tes robes au crochet sont splendides!!je suis en admiration!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Vanina comme c'est gentil, ça me touche
    mais ces robes en couture sont également magnifiques et j'admire d'autant plus que je suis nulle, déjà pour coudre les boutons j'attends toujours le dernier moment c'est pour dire !!!
    en tout cas un grand merci à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. et oui ,la mode avant la mode, c'est ça la classe!
    et tes robes sont superbes !
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  4. ouh la la merciiiiiiiii Esyram
    la classe je sais pas, je m'étonne moi même parfois c'est dire !!!
    les tiennes aussi sont superbes
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Si ça se trouve les redactrices de MC idées piochent sur les sites de poupées, les tissus genre liberty et les broderies, les ceintures, les fleurs c'est tendance, je m'imagine un peu comment elles doivent se triturer les méninges pour trouver les idées de tenues qui vont plaire à la majorité, nous c'est notre univers les poupées on devrait leur envoyer des idées, d'autant que la réussite d'une revue ça tient quelquefois à pas grand chose. En tout cas tes tenues ont plus de g....e que les leurs.

    RépondreSupprimer
  6. c'est possible qu'elles aillent "visiter" les blogs de poupées, par contre les articles sont programmés je pense très à l'avance, déjà les défilés de mode ont lieu plus d'un an à l'avance alors ... en tout cas merci beaucoup pour tes compliments "anonyme" dommage de ne pas avoir laissé ton prénom ...
    bizes

    RépondreSupprimer
  7. Tout les petits "trucs et machins bidules" que l'on reçoit de droite et de gauche sont à garder car peuvent toujours servir à accessoiriser (oups !)les tenues de nous poupettes. Mais il est vrai que les tenues de ce mag. ne sont pas extraordinaires, le travail que tu fais est 100 fois plus beau et plus "travaillé". C'est vrai que les stylistes des mag. ne sont pas très créatives alors que tes tenues sont toujours pleines de recherche..... Continue, cela nous enchante. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  8. ouh la la Martine merci beaucoup ça me touche tous ces gentils compliments ... j'essaye de trouver des idées sur le net, sur la mode, un petit truc qui parfois fait tilt et j'essaye de le mettre en pratique mais pas toujours évident ... merci beaucoup gros bisous

    RépondreSupprimer