" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 1 novembre 2015

C'était mon anniversaire


Et oui j'ai pris un an de plus le 22 octobre dernier, je sais comme tout le monde, mais le temps passe tellement vite.

Quand on m'a demandé ce que je voulais j'ai dit à la maison, je veux bien des sous.

Bon je n'ai pas eu que des sous mais avec ceux que j'ai eu, j'ai pu m'acheter une poupette.

Donc vous aurez deviné, la famille s'est agrandie.

Depuis l'expo de la Villalebosquet, j'avais flashé à mon grand étonnement sur les poupées Zwergnase, poupées allemandes.

Elles semblent ne pas être très aimées avec leurs petits airs pas toujours commodes, d'ailleurs la réaction de ma fille quand je lui ai montrée : "oh maman, mais elle est moche" !

Et bah moi je l'aime cette poupée et je ne regrette absolument pas mon choix, qui a même été difficile.


Je vous présente donc June, elle mesure 50 cm et est toute en vinyl.

J'ai profité de notre beau soleil pour la prendre et j'adore les effets du soleil.


Les vêtements sont de très bonne qualité et j'aime beaucoup sa tenue.






Quelques photos juste pour le plaisir.






J'ai choisi également ces chaussures Gotz, je pourrai changer les rubans suivant les couleurs des tenues.


Et ce petit cadeau était joint à ma commande.


Elle ne plaira sûrement pas à tout le monde, mais moi je l'aime ma June.

J'ai vu que de nouvelles arrivaient début décembre ...

Une petite info pour finir, mon blog aura et oui déjà 5 ans le 
9 novembre prochain !!

Alors une petite surprise pour le fêter avec vous ... à très bientôt ...



36 commentaires:

  1. Bonsoir ,

    Tu as eu bien raison de te faire plaisir pour ton anniversaire et de choisir en fonction de TES gouts ! Cette poupée a de grands yeux qui lui donnent un regard très expressif .
    Et bien entendu : bon anniversaire !
    Amitiés
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonne anniversaire! Your Zwergnase doll is beautiful, I love these dolls :-). Greetings from Belgium (Flanders, excusez l'Anglais, ma Français est très mauvais :-) ).

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de retard
    je ne connaissais pas ces poupées
    bonne journée bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  4. Petit à petit je m'habitue à ces poupées et ta June est très jolie. J'ai vu quelques photos des nouveaux modèles et il y en a un peu plus qui sont souriant. C'est l'expression de colère parfois qui me gêne, mais ce sont des demoiselles qui ont du caractère.
    Donc très bon choix, et tu as eu raison de te faire plaisir. Il existe suffisamment de modèles et de marques de poupées différentes pour que l'on en trouve une qui remporte notre coup de coeur !
    Bon Week-End, Bon anniversaire en retard (22/10 une bonne date pour moi aussi, la naissance il y a déjà quelques années de ma fille tant attendue)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire en retard, mais mieux vaut tard que jamais......
    Ta petite June paraît très aimable à côté de certaines, je t'assure que j'en ai vu sur les blogs des copinautes, c'est quelque chose.......la tienne est vraiment aimable à côté :)
    Bon anniversaire à ton blog
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire, désolée pour le retard
    Bienvenue à June
    J'aime beaucoup son visage, je n'aime pas toutes les Zwergnase mais j'avais hésité entre elle et deux autres avant de me décider pour la mienne...
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un joyeux anniversaire, un peu en retard. C'est vrai que personnellement, j'ai toujours du mal avec ces poupées, et pourtant on en voit de plus en plus sur les blogs. Le principal est qu'elle te plaise à toi, elle sera bien chez toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Tu t'es fait un superbe cadeau qui te fait plaisir c'est le principal ! Bon anniv ' !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Véro,
    Joyeux anniversaire! Tu t'es bien gâtée dis-donc! :-) L'important c'est qu'elle te plaise cette poupée...tant pis si elle ne plait pas à tout le monde...les goûts et les couleurs sont affaire de personnalité.
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire, je vois que tu as été bien gâtée. Je suis de l'avis de ta fille, mais il en faut pour tous les goûts dans ce monde. Bon dimanche et gros bisous Colette

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Véro,
    Une arrivée sous le soleil avec ce petit air très calme et ces beaux yeux en amandes... Voilà June, Même son nom rappelle les beaux jours. Bravo pour cette petite famille qui s'agrandit au fil de tes envies. Cette petite va t'apporter encore beaucoup de joie. C'est une grande fille au minois très doux qui devrait "s'entendre" à merveille avec ses soeurs.
    Bientôt 5 ans de blog ! Vite passés sans doute. Pour ma part, je vais arriver bientôt à mon 2e anniblog (déjà !).
    A bientôt pour la suite en ta compagnie.
    Bon dimanche et gros bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'est pas moi qui te jetterai la première pierre car je la trouve très expressive et j'aime beaucoup ces poupées très bien faites. Certes elles n'ont pas une beauté angélique mais c'est précisément ce qui fait leur charme. Après on accroche ou on n'accroche pas mais moi je suis accro.

    RépondreSupprimer
  13. La première fois que j'ai vu ces poupées, différentes des poupées habituelles j'ai fait une grimace "ouah ! elles en ont une tête !" et puis en l'étudiant un peu plus je l'ai trouvée superbe, justement parceque leur visage différent et c'est ce qui fait leur charme.
    Je n'en ai pas mais si l'occasion se présentait je me laisserais tenter.
    Belle acquisition et puis ta fille s'habituera à sa différence.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Véro,
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec du retard.
    J'étais comme toi, j'avais du mal au début, mais j'ai craqué aussi.
    Je leur trouve beaucoup de charme. Bienvenue à ta petite nouvelle !
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  15. C'est avec du retard, que je te souhaite un joyeux anniversaire ! Et oui toujours ce temps qui défile....
    Tout comme ta fille, je n'aimais pas ces poupettes et puis le fait de les voir sur les blogs, je trouve qu'elles ont un petit quelque chose. Surtout lorsqu'elles sont habillées avec les tenues faites maison.
    Bon dimanche.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. joyeux anniversaire avec un peu de retard et bravo pour cette nouvelle adoption je ne suis pas fan de ces choupettes qui ont l'air mécontentes mais je dois reconnaître que June a le visage plus doux ainsi que son expression et tu as eu raison de craquer pour elle !!
    bon dimanche
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire Véro ,
    Je l'avoue je n'ai pas eu le coup de cœur pour ces poupettes mais tous les gout sont dans la nature heureusement sinon la vie serai bien monotone !!!! tu as bien fait de t’offrir ce qu'il te plait
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire avec retard!
    Elle est superbe cette Zwergnase!!! Son prénom lui va très bien, tu as bien choisi...
    Les enfants n'y connaissent rien, c'est bien connu ;)
    Bon dimanche et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  19. Hihi, c'est super que tu aies pu t'offrir cette jolie June, on croirait presque qu'elle sourit, celle-ci, elle est trop belle !!!! Tu sais que j'aime ces bouilles particulières et j'approuve ton choix. De plus, comme tu le dis, les tenues sont bien faites, de belle qualité et l'on peut leur mettre des chaussures "normales" !!!!! Tu vois donc que prendre une année de plus peut être un bon moyen pour agrandir la famille poupesque, je suis heureuse pour toi. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite un bon anniversaire et je trouve ta zwergnase très belle. J'aime bien ces poupées un peu différentes car elles ont davantage de caractère. Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Le principal c'est qu'elle te plaise. Bienvenue a June et encore bon anniversaire.
    Déjà 5 ans pour ton blog, comme le temps défile.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. tout mignon le petit sac et sympa les baskets dépareillées, la poupée.........
    moi moi j'ai rien dit
    si a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon heureusement que je sais que c'est toi Marie ....
      bisous oui à très bientôt

      Supprimer
    2. coucou véro !!!
      je te fais plein de grooooooooooos bisous pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire ;)
      je vois que tu as craqué pour cette charmante zwergnase !
      et oui j'ai remarqué qu'elle portait des vêtements avec ta couleur préférée !
      que du bonheur !
      le temps passe trooooooooop vite !!!
      je n'ai pas arrivé à trouver le frein :(
      bonne soirée et à bientôt pour ton anniblog alors :)
      Nathalie

      Supprimer
  23. Bonsoir, très bon anniversaire un peu à l'avance ... Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très bon anniversaire !! bienvenue à June !! tu t'es fait plaisir c'est le principal !! au début je ne les trouvais pas terrible ces poupées puis à force de les voir , je leurs trouve un certain charme !!
    Bonne soirée , bises

    RépondreSupprimer
  25. Elle est jolie ta June, et.. je crois que tu as réussi à trouver la "souriante" des poupées Zwergnase, non ? Le principal en cette occasion est que tu te sois fait plaisir, alors avec un peu (beaucoup) de retard BON ANNIVERSAIRE VÉRONIQUE, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  26. C'est avec retard que je viens te féliciter pour la venue de June, tu connais déjà mon avis sur ces poupées (je rejoins Amandine sur ce sujet !! ;-)), mais comme je te l'ai déjà dis, heureusement que tous les goûts sont dans la nature, l'essentiel c'est que toi tu sois ravie et que tu ai pu te faire plaisir !! bizzzouss

    RépondreSupprimer
  27. Très joli cadeau ! Tu t'es fait plaisir, c'est le plus important.
    Tu n'es pas la seule à aimer les Zwergnasse qu'on voit de plus en plus sur les blogs.
    Bon anniversaire en retard !

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite aussi en retard un joyeux anniversaire !
    J'avoue faire partie des personnes qui ne savent pas apprécier le visage de ces poupées, malgré ses très jolis yeux verts. Mais ça ne m'empêchera pas d'admirer ce que tu lui feras !! En tout cas les chaussures sont vraiment chouettes, avec la personnalisation possible des rubans !

    RépondreSupprimer
  29. Très bon anniversaire avec retard !!
    Les poupées Swergnase font souvent cet effet au premier abord mais elles ont l'air très attachantes ! Il est vrai que certaines un un air revêche ! On va dire que c'est parce qu'elles ont du caractère ! ;-)
    La tienne est bien jolie et j'aime aussi beaucoup sa tenue !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  30. L'important c'est qu'elle te plaise effectivement. Tu vas prendre du plaisir à l'habiller.

    RépondreSupprimer
  31. super cadeau d'anniversaire ! Tu vas pouvoir lui confectionner de bien jolies tenues ... affaire à suivre ..En retard un joyeux anniversaire et en avance un joyeux bloguiversaire !!!!

    RépondreSupprimer
  32. Il faut une dernière et c'est moi!! Bon anniversaire, mieux vaut tard que jamais!!
    Au début, je n'accrochais pas trop, mais à force de les voir sur de nombreux blogs, les Zwergnase me plaisent de plus en plus et la tienne particulièrement, car je lui trouve un visage très doux, contrairement à certaines de ses soeurs à l'air revêche!
    Tu as très bien fait de te faire plaisir, j'approuve ta démarche!
    Je continue ma lecture par ton prochain article.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  33. elle est mignonne cette demoiselle au caractère bien trempé !
    la couleur de la tenue à dominante verte a sans doute été déterminante dans ton choix, lol !
    encore bon anniversaire et bisous !

    RépondreSupprimer