" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 24 novembre 2015

Anniblog - inscriptions closes



Tout d'abord je voulais vous dire un grand merci pour vos commentaires sur mon anniblog, certains m'ont amené les larmes aux yeux et m'ont énormément touchée ...

Je crois n'avoir jamais eu autant de commentaires sur une publication, ça fait super plaisir.

Je vous rappelle que vous aviez jusqu'au 23 novembre pour vous inscrire à mon petit jeu.

Les inscriptions sont donc closes.

Voici la liste définitive des participantes :

Tinou
Nathalie
Martine 58
Marie Kiki
Isa 800
Ephémère
Annie (L'ile aux poupées)
Sandra15
Line
Martine (Douceur passions)
Brigitte
Belisa
Rolande
Martine iaia
Esyram
Véronique67
Nicole CASTAIGNEDE
Lisbeth
Colette DALENCON
Clolidou
Mimie
Tricots de coco
Martine LVC
Zouzoubidouille
Chintoque
Dany
TricoFrançoise86
Myjanie
Mamynette
Hades
Nataline
Turante
Brigitte Foncez
Huguette Thiebault
Nounine
Patricia1001
Muca
Mysticat and kitten
Lucy
Cathy
Sandrine
Samlec
Véronique G
Soso27110
Elia

J'espère n'avoir oublié personne. Vous êtes donc 45 à participer, merci à toutes.

Je procéderai donc au tirage au sort ce soir et les 2 gagnantes seront dévoilées demain.

Alors bonne chance à toute et ... à très bientôt ...


19 commentaires:

  1. Bonjour Véro,
    Beaucoup de succès pour ton anniblog et c'est bien mérité.
    Bonne chance à toutes !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Véro,
    Quelle popularité et que de supportrices...c'est ça la rançon de la gloire. Je suis ravie pour toi...ce n'est que justice...tu le mérites bien.
    A demain donc pour le résultat du tirage au sort...bonne chance à toutes...
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur , les coms sur nos blog ça fait plaisir. Par manque de temps, je n'en laisse pas toujours, mais c'est toujours un régal de découvrir les nouvelles publications de chacune.
    Je te souhaite une très bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super belle participation. Bonne chance à toutes !
    Agréable journée !
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton tirage au sort. Bisous et bonne journée. Bisous. Claire

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Véro
    C'est bien d'avoir du succès, tu le mérites
    Bonne chance à toutes
    a bientôt
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. c'est reparti pour une nouvelle année et de tres nombreuses j'espère pour nous toutes et nos poupettes
    marie

    RépondreSupprimer
  9. coucou Véro :)
    moi aussi je te souhaite une chouette journée ;)
    tous gros bisous et à demain pour voir qui aura gagnée ;)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. bonne chance à toutes les copinettes et bonne journée Véro
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce tirage Véro, c'est sympa !
    Bonne chance à toutes !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ah ah ... suspens, suspens !!!
    bizz bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Une belle participation bien méritée!encore merci à toi et bonne chance à toutes!bisous

    RépondreSupprimer
  14. Longue vie à ton blog et merci ! bonne chance à toutes !
    Bon après'm , bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Quel succès mais " tu le vaux bien " . Bonne chance a toutes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Un joyeux bloguiversaire avec tout plein de retard ... tu as fait de ravissantes tenues qui vont à coup sûr faire deux heureuses :-)

    RépondreSupprimer
  17. A tout à l'heure donc pour le résultat du tirage au sort...bonne chance à toutes. Bizzz. ♥martine♥

    RépondreSupprimer