" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 14 novembre 2015

Anniblog (mise au point)



Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires sur ma publication "anniblog".

Certains m'ont beaucoup touchée et je suis ravie d'avoir donner le virus à certaines d'entre vous.

Alors une petite mise au point sur les participantes dont voici la liste :

Tinou
Nathalie
Martine 58
Marie Kiki
Isa 800
Ephémère
Annie (L'ile aux poupées)
Sandra15
Line
Martine (Douceur passions)
Brigitte
Belisa
Rolande
Martine iaia
Esyram
Véronique67
Nicole CASTAIGNEDE
Lisbeth
Colette DALENCON
Clolidou
Mimie
Tricots de coco
Martine LVC
Zouzoubidouille
Chintoque
Dany
TricoFrançoise86
Myjanie
Mamynette
Hades
Nataline
Turante
Brigitte Foncez
Huguette Thiebault
Nounine
Patricia1001
Muca
Mysticat and kitten
Lucy
Cathy
Sandrine
Samlec
Véronique G
Soso27110
Elia

Pour les noms suivants, je vous remercie de me dire sous ce post si vous participez ou non, car ce n'était pas préciser dans votre commentaire :

Cécile
Corinne Pelon
Catherine

Si j'ai fait une erreur ou si vous ne voyez pas votre nom, dites le moi également.

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt ...

PS : liste mise à jour le 23 novembre à 20 heures 20

17 commentaires:

  1. Bonjour Véro,
    Merci pour cette mise au point. Pour moi, c'est bon.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Véro, oui je participe.
    Encore merci pour tout et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Véro, je te remerci pour ce jeu je tente ma chance. Bisous et bonne journée. Claire

    RépondreSupprimer
  4. Je n'étais pas spécialement décidée à participer mais pourquoi pas ? mes miss seraient contente d'avoir cette jolie tenue si.......
    Bonne journée
    Bisous
    Lucy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Vero, je pensais que c'était trop tard mais si c'est encore possible alors d'accord pour participer. Bises, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaite un excellent anniv à ton blog mais je ne participe pas ! Longue vie à ton blog bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Véro , je suis bien dans la liste des participantes , merci bcp !
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que la liste des participantes est bien longue et c'est super pour toi, cela veut dire que ton blog est suivi par des fidèles et qu'il plait, je te souhaite le meilleur pour la suite et serai toujours présente. Bisous, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  9. merci Véro pour cette mise au point pour moi c'est bon
    bon vendredi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Pour moi c'est OK, bonne fin d'après midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oui je participe
    Bonne fin d'après midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. coucou joyeux anniblog
    tes deux tenues sont superbes :)
    je ne participe pas car tu sais que je ne garde rien et je ne voudrais pas priver des copinautes :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Véro,
    il me semblait avoir posé un commentaire pour ton anniblog, mais je ne le retrouve pas ! Ce n'est pas grave !
    Bon anniblog et encore plein d'autres !
    Je veux bien participer !
    Merci à toi !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'ai dû manquer un épisode, désolée. Je te souhaite un très joyeux anniblog, et d'en fêter encore plein d'autres. Je veux bien participer ;-).
    Bon week end.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Désolée pour le temps mis à te répondre ; je ne participerai pas.
    Cependant j'espère qu'il y aura encore de nombreux anniversaires à souhaiter ensemble.
    Bisous, porte toi bien.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Je veux bien participer, merci.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer