" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 27 octobre 2015

Superbe automne


Voici quelques photos parmi toutes celles que j'ai prises de notre promenade de dimanche.

Il faisait tellement beau qu'on est allé profiter de ce bel automne.

Je pense que les photos se passent de commentaires.

Allez profitez bien.























































Voilà j’espère que vous avez pu vous ressourcer ...

A bientôt ...



20 commentaires:

  1. Bonsoir ,

    Superbes photos de paysages d'automne avec de magnifiques dégradés de coloris changeants. Très agréables à regarder ...
    Amitiés
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Véro,
    Merci pour la balade. Tes photos sont superbes. Que de couleurs magnifiques ! J'adore les reflets des arbres sur l'eau.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau, la nature nous gâte...Merci pour ce beau reportage
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos merci pour cette promenade par procuration.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos !
    Bisous Véro !

    RépondreSupprimer
  6. Une incroyable palette de couleurs. Dame Nature nous gâte en ce début d'automne. Merci de nous en faire profiter avec ces clichés magnifiques que tu as eu plaisir à capturer. La promenade dans les sous-bois et en bordure de ce petit étang a dû se révéler fort agréable. Les châtaignes sont prêtes pour la "cueillette".
    Belle journée et gros bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos, superbes couleurs, merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos. Merci pour cette jolie balade. Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos.
    J'ai profité aussi de ce bel automne dimanche dernier.
    Aujourd'hui: pluie!!!!

    RépondreSupprimer
  10. voilà pourquoi j'adore l'automne elle nous offre de très belles photos à faire c'est magnifique merci Véro pour ce très beau partage et félicitations pour tes très belles photos c'est un régal
    bon mardi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage de tes magnifiques photos!l'automne est une merveilleuse saison!bises

    RépondreSupprimer
  12. La nature est superbe à cette saison. L'effet miroir des arbres dans l'eau, c'est magnifique. Merci pour la balade.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bien jolie région que la tienne, Véro, cette balade a dû vous faire du bien et tu sais prendre de très jolies photos, les arbres sont magnifiques dans tous les dégradés de jaunes aux rouges profonds, quelle beauté. Merci à toi, cela fait du bien en effet. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques photos ! J'adore photographier l'automne ! Je suis d'ailleurs sorti avec mon APN et Ambre pour faire de belles photos ce matin, sauf que...j'avais oublié de remettre ma carte mémoire dans l'APN !!!!!!! Grrrrrrr !!! J'en ai fait un peu avec mon mobille, mais les couleurs ne rendent pas comme avec mon réflex ! :-(
    Bisous
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Une très belle promenade parmi tout ces tons d'automne, merci.
    Tes photos sont magnifiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tout simpement superbe ! Merci pour cet agréable partage.
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Superbes photos, de magnifiques paysages. Tu nous offres une belle promenade (en Eure et Loir ?). C'est vrai que l'automne nous offre des couleurs resplendissantes.Nous l'avons constaté en revenant du Finistère mardi c'était vraiment très beau. Un grand merci à toi
    Josie

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce régal! Tes photos sont magnifiques. L'automne est particulièrement resplendissant cette année et je me suis beaucoup baladée avec mon appareil, car j'adore la nature!
    Désolée de mon manque d'assiduité, je suis un peu dépassée en ce moment!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer