" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 9 janvier 2012

Je participe ...

au jeu concours organisé pour l'anniversaire du blog de Rosalie


J'avoue que les laines sont toutes superbes et le blog est très sympa, de jolies choses à découvrir.

Alors allez tenter également votre chance on ne sait jamais !! moi je croise les doigts, résultats le 7 février prochain ...


Un bon d'achat de 10 € à gagner, plutôt sympa non ?? !!

Bonne journée et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. oh! lala merci Véro en plus il y a de la laine superbe! je sens que je vais commander !

    bizzz mali

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite bonne chance Véro
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance Véro,c'est vrai que les laines sont superbes,j'ai déjà commandé,et Rosalie est une jeune femme adorable.Bon mardi,bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh là là, affaire à suivre!!! merci véro

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, je croise les doigts pour toi.... Il faut toujours espérer. Bisous, MartineLavieillechouette

    RépondreSupprimer
  6. Merci Véro pour ton petit article!
    Bisous!

    RépondreSupprimer