" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 18 janvier 2012

Adaptation Barbie

Je ne sais pas si vous vous rappelez mon adpatation d'un modèle Barbie pour une Chérie ??

Voici à nouveau la photo


EDIT du 10 mars 2012 : le tuto n'est plus en ligne, si vous voulez des renseignements sur cette réalisation passez par contact. (Merci à Céline pour l'info elle comprendra ...).

A bientôt ...

33 commentaires:

  1. Il est trés joli cet ensemble !
    Merci pour les explications Véro
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Véro
    Bonne soirée
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'adaptation magnifique Véro!bon jeudi,bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci Véro pour ce joli modèle! je le verrais bien aussi avec un petit sous pull et des collants de couleur vive !
    et les torsades, c'est toujours joli!
    merci et bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  5. Encore une jolie tenue, merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  6. oh merci , car elle est superbe . je suis en repos alors je bosse pour qui tu sais ...
    bise
    syb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MERCI Sybille car quand je vois le résultat je suis scotchée ... alors tu en penses quoi de ce nouveau look !!! tu as vraiment réussi à me cerner et à réaliser ce que je n'aurai su jamais faire !!! plein de gros bisous

      Supprimer
  7. angelica ,( teddybiche)19 janvier 2012 à 09:37

    quel beau modèle, merci beaucoup véro, je vais essayer les torsades lol
    bonne journée a toi
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le partage de cette adaptation parfaitement réussie ! J'aime beaucoup toutes les tenues du magazine d'origine !

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup!

    bizzz mali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce nouveau partage - bonne journée - amicalement -

      Supprimer
  10. Merci beaucoup, je reconnais qu'il est très joli et original !
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  11. Merci véro pour ce partage, très joli le nouveau look de ton forum.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le tuto, je vais sûrement la faire mais en y mettant de la sauce nanou. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Prachtige creatie !
    Ohhh en wat ziet je blog er mooi uit !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. superbe adaptation!!! bravo
    merci pour le tuto, dommage que je ne sache pas tricoter

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le tuto. Cet ensemble est très jolie.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce tuto. Ce modèle adapté pour "les Chéries" est sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. ravie de partager avec vous les filles ... bisous

    RépondreSupprimer
  18. Merci Véro, c'est très original mais ravissant aussi.
    Martine

    RépondreSupprimer
  19. Je n'aurais pas osé faire une robe en lainage à torsades pour une poupée chérie, mais çà rend vraiment bien. Très bel ensemble.

    RépondreSupprimer
  20. Cet ensemble est splendide !!!

    Bisous.

    Monique

    RépondreSupprimer
  21. Cet ensemble est absolument magnifique... j'adore tricoter de l'irlandais, les torsades me fascinent :)....
    Est-il possible d'obtenir les explications de ce modèle s'il vous plait ?
    En tout cas, je découvre avec ravissement votre blog et toutes les merveilles qui le composent..
    Je vous souhaite de réaliser encore de superbes tenues pour toutes vos poupées.... Un grand bravo à vous et une bonne continuation....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut passer par Contact en haut à gauche et m'envoyer un mail car je n'ai pas accès à votre adresse mail merci
      merci pour ces gentils compliments
      amitiés

      Supprimer
  22. Bonsoir,

    Une nouvelle découverte: cette étonnante adaptation d'un modèle de Barbie.
    Des torsades à foison; un bonnet très original ; le tout réalisé dans une laine gris pale jolie à l’œil.
    Je souhaiterais SVP en recevoir les explications.Impossible passer par profil,et e mail.
    D'avance merci pour le partage.
    bonne nuit.
    Isabelle.....................isabelle2355@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. laurence lola85@free.fr2 janvier 2014 à 22:15

    bonjour j'adore ce petit ensemble est ce toujours possible d'avoir le tuto cordialement Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et le tuto est dans votre boite
      amitiés véro

      Supprimer
  24. pourrais_je avoir le tuto ,merci beaucoup,je ne sais plus le mot de passe ,amities

    RépondreSupprimer
  25. Quel beau model! félicitation je voudrais bien essayé se beau model avec les belle torsade svp. merci beaucoup Véro!

    RépondreSupprimer