" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 8 janvier 2012

Tuto de la tenue de Louna

J'ai mis au propre les explications de la tenue de Louna.

Je vous remets la photo de l'ensemble.


Je vous offre donc le TUTO que vous pouvez télécharger ICI

J'attends vos réalisations avec impatience. N'hésitez pas à m'envoyer vos photos, c'est toujours un plaisir de les découvrir.

Bonne journée et à bientôt ...

34 commentaires:

  1. Merci beaucoup, Véro, ce modèle est tellement beau ! Je vais tâcher d'avoir un créneau de libre très bientôt pour réaliser ce chouette modèle. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh ! Merci à toi pour le partage de ce joli modèle. Et comme il est au aiguilles, c'est tout bon pour moi...... Tu auras une photo, promis. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    C'est vraiment hyper super sympa, les filles vont être ravies.
    Merci de me donner du travail, c'est vrai que j'en manquais ces temps-ci. la c'est sur je ne vais pas y couper quand demain elles vont aller voir sur votre si il y a de nouvelles créations. Trève de plaisanterie moi aussi j'avais craqué sur cet ensemble il est super.

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. oh, merci, cela m'évitera de me creuser les méninges sur la jupe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma petite Véro pour le partage du tuto de cet adorable ensemble!bon lundi,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci, je l'ai téléchargé, trop bien, c'est très gentil de partager toutes tes merveilles, j'ai plein de chéries...........
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup c'est très gentil de nous offrir ce jolie modèle.

    RépondreSupprimer
  8. merci véro pour ce partage, cet ensemble est vraiment adorable.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour le partage de ce bel ensemble ! Très bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  10. allez j'attends vos réas avec impatience !!! bonne reprise bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci Véro pour le partage. Je m'y mets dès que j'aurai terminé l'ensemble bébé en cours. Très bonne journée et encore plein d'idées créatrices pour notre plus grand plaisir.
    Bises.
    Denise

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci cette tenue est trop jolie et bien portée aussi, il faut le dire........
    Bravo pour toutes tes crétations et réalisations également, je viens systématiquement mais je n'ai pas toujours le temps de laisser des commentaires....
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  13. Merci encore Véro pour ce petit tuto, dès le début d'année tu nous gâtes.... bises
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  14. Merci Véro pour le partage de ce joli modèle. j'aime beaucoup les couleurs. Bisous.
    Martine

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup véro, en plus il est très sympa cet ensemble et cela change un peu du crochet.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup pour le partage
    bizzz mali

    RépondreSupprimer
  17. merci infiniment pour ce magnifique tuto
    bise
    syb

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour les explications de ce joli modèle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. et oui un ensemble au tricot pour changer ... n'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous les réalisées ... bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce partage Véro
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. MERCI Véro pour ce super partage tricot !
    à faire dès que possible ......
    amitiés véronique

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup pour tout ce partage .

    RépondreSupprimer
  23. de rien les filles ... j'attends vos photos avec impatience .... bisous

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le tuto de ce très joli ensemble !
    Je débute en vêtements de poupées mais c'est une vraie passion.
    Bonne journée à toi :o)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce joli tuto il est magnifique !!!!

    Bisous

    Monique

    RépondreSupprimer

  26. Merci V�ro pour ce joli mod�le.
    Bisous
    Nicole33

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce tuto ; vos réalisations sont magnifiques ! Meliza

    RépondreSupprimer
  28. Ça j'adore. J'ai imprimé le tuto mais il n'y a que la jupe. Tu crois que je pourrais avoir le tuto du haut. Je ne sais pas encore trop faire les conversions et j'ai vu que le haut est un haut barbie au départ.
    Biz
    myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu le trouves sur le site stickatillbarbie, il suffit de le tricoter avec des aig. n° 3 sans rien changer aux explications
      bises

      Supprimer
  29. Une très jolie création, merci beaucoup pour les explications

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, je viens de découvrir votre blog,je suis une nouvelle grand- mère d'une petite Capucine,et je suis enchantée par vos jolis travaux merci beaucoup pour vos tutos
    amitiés
    cath

    RépondreSupprimer
  31. Très joli ensemble. Merci de nous faire partager vos explications. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  32. quel bel ensemble, félicitations et merci pour le cadeau du tuto

    RépondreSupprimer