" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 2 juin 2011

Il y avait longtemps !!!

Voici encore quelques fleurs prises en photo la semaine dernière.

Vous reconnaitrez peut être des fleurs de tabac d'ornement, un fuchsia, un beau rosier jaune (pour toi Sylvie ...) et des fleurs de massif variées et divers.






































J'aime toutes ces fleurs mais ... une photo à ma préférence bien sûr, vous ne devinez pas ?? ah bon allez je vous le dis celle de la petite maison (petite pensée pour mon papa ..).

Bonne journée et  ...  à tout de suite ...

14 commentaires:

  1. Jolies fleurs !!!!!!!
    J'admire tes photos... mais tu le sais déjà...

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Odile ... oui oui je sais tu n'es pas la seule je suis la première et oui !!! quelle prétentieuse je fais !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. je suis très plantouilles aussi.
    A côté de la très belle maison de ton Papa, j'essaierais un arbuste à petit développement, qui serait comme un arbre miniature.
    Lilas à petites feuilles (Syringa microphylla), par exemple "Palibin".
    Ou autre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbes photos de tes fleurs , je comprends le penchant pour la maison , c' est un beau travail et les souvenirs font du bien
    bise

    RépondreSupprimer
  5. comme toujours superbes fleurs ( et photos )et très jolie la maison de ton papa!
    ton rosier jaune est magnifique et les dernières fleurs sont belles aussi ! qu'est ce que c'est ?
    Bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  6. c'est tout simplement superbe, un non deux talents de plus, les fleurs et les photos.
    Bravo Véro, réjouis nous souvent ainsi, j'adore les fleurs aussi. Martine

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos, et très belles fleurs. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces belles photos qui nous prouvent que même avec la sécheresse de cette année, les fleurs
    nous font le plaisir de se montrer.....pour égayer le jardin. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  9. merci Arti c'est super gentil ... je prends note des noms et je vais aller voir à quoi ça ressemble merci beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup "anonyme" ... dommage de ne pas avoir signé ton commentaire bises

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup Esyram ... oui cette année les roses sont superbes et à foison c'est génial ... pour la dernière fleur je ne sais pas il faut que je regarde si l'étiquette y est toujours ?? !!! si oui je te dirais gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. oh merci Tinou comme c'est gentil ... ça me touche beaucoup gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup Véronique bises

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup Martine ... on a la chance d'avoir une citerne enterrée (c'était obligatoire au moment de la construction) mais c'est tant mieux par contre il va falloir qu'il pleuve car elle va être bientôt à sec la pauvre et les fleurs en ont besoin que la terre est sèche !!! gros bisous

    RépondreSupprimer