" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 10 juin 2011

Quelques fleurs ??? !!!

Bon puisque comme moi vous aimez les fleurs, en voici encore quelques unes.

Les photos ont été prises la semaine dernière et toujours une petite maison chère à mon cœur s'est invitée parmi elles.















































Une fleur "intruse" s'est glissée parmi elle, et oui j'étais près du potager et hop une petite photo de fleurs de ... pomme de terre !!! Je vous laisse la trouver ??? alors ??? ....

Bonne soirée et ... oui à tout de suite ...

12 commentaires:

  1. toutes ces couleurs !
    quelles beautés !
    l'intruse est la photo n°8 ( j'ai triché : je suis allée voir sur internet car je ne m'y connais pas trop en légumes ) mais ses fleurs sont jolies aussi ,il ne faut pas être sectaire !
    on s'attend à voir les nains de Blanche neige sortir de la maisonnette de ton papa à moins que ce ne soit les 3 ours de Boucle d'or !
    bizz
    Esyram
    ps : dis donc la terre parait bien sèche ! ici, dans le Nord depuis quelques jours, elle se remouille ! pourvu qu'elle ne se remouille pas trop !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci et bravo Esyram .... bon tu as triché tant pis mais tu as trouvé c'est bien !!! lol
    oui je pense avoir trouvé le bon endroit pour cette petite maison, j'adore ce que ça donne ... oui la terre est très sèche le peu de pluie ne pénètre pas, ce n'est pas suffisant ... pourtant on a une citerne de réserve d'eau qui nous permet d'arroser encore qu'il faut qu'il pleuve pour la remplir car ça baisse sérieusement, les fleurs ont énormément de mal à pousser à part les roses à qui la sécheresse par contre à l'air de réussir ... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et maintenant, nous devrons résoudre des énigmes ?
    Non, mais Véro, moi je suis une "fille " de la ville (LOL) mais j'ai reconnu ces belles fleurs. Comme quoi, la nature est toujours généreuse, et si la terre est sèche, elle n'en est pas moins productive..... Tu auras de beaux légumes, mais tes fleurs égaient ton jardin, c'est super pour les yeux, on ne peut s'en lasser. Gros bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas le nom de toutes ces fleurs, mais je les trouve super jolies. Toutes ces couleurs en harmonie avec la petite maison de ton Papa font de ton jardin un petit paradis.
    Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  5. ah ma pauvre Martine fait comme Esyram la coquine !!! ça pimente un peu le jeu !!! les premières sont des clématites, il y a du tabac d'ornement (les blanches), des roses, des marguerites (jaunes en pot), et les dernières le nom a été donné sur le blog de Mamielol (Au gré du temps) ... c'est clair moi non plus je ne m'en lasse pas bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci Tinou ... dommage qu'on est pas un peu de pluie cela leur ferait du bien bisous

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies fleurs, avec de belles couleurs, un ravissement pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup Véronique bizes

    RépondreSupprimer
  9. superbes photos , tes fleurs sont toutes aussi belles
    bise syb

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait une mini pause internet et voici que je découvre: encore plein de belles photos sur ton blog...
    magda

    RépondreSupprimer