" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 11 juin 2011

Montage photos ...

Merci à Danielle et Tricobel pour le nom du logiciel qui permet de faire des montages photos.

Pas évident au début, j'essayais avec Photo Philtre mais impossible de faire quelque chose de bien.

Une fois maitrisé on arrive à de jolis résultats, en voici quelques uns que je viens de réaliser à partir de "mon rayon de soleil"
























Sympa n'est ce pas, voilà c'est amusant comme tout ...  bon allez hop hop au boulot maintenant, fini de s'amuser !! lol

Bon après midi et à bientôt ...

14 commentaires:

  1. GENIAL !!!!!!!!!!!
    C'est vraiment trés beau
    Je ne sais pas avec quel logiciel "magique" tu fais ça, mais c'est réussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci Odile ... il y a plein de choses sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO Véro, c'est super réussi.
    Bisous, martine

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore tous ces montages photo, c'est vraiment ludique, apparemment à faire mais aussi à admirer. Merci à toi pour ces jolies présentations.
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Martine, c'est vrai que c'est amusant de voir nos réas comme ça ... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. T'en avais marre du crochet alors hop un petit montage photos ! Moi, je suis nulle et c'est pas grave ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce joli montage et merci pour les références, c'est vrai que cela ajoute un petit plus.

    RépondreSupprimer
  8. de rien sandrine et merci bises

    RépondreSupprimer
  9. Jolie présentation en effet !
    J'aime bien le tour effet timbre.
    Je continue mon petit tour chez toi.

    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Patricia bisous et bonne promenade

    RépondreSupprimer
  11. Géniale la présentation. Bravo. DO 61

    RépondreSupprimer
  12. merci DO 61 je n'ai pas eu le temps de m'y pencher sérieusement sur ce logiciel, vivement les vacances bises

    RépondreSupprimer