" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 3 mars 2011

Pour changer !!!

J'ai voulu changer un peu des robes et jupes, alors voici un ensemble pantalon et son top

Toujours réalisé avec du coton Phil Coton 3 de Phildar, 2 restants de pelotes terminés



Bonne soirée et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. Pour un changement, c'est un joli changement.
    J'adore le pantalon qui tombe parfaitement. Et le petit haut avec son volant est trop mignon. Hummmmmm ! Ça sent l'été !
    Bizzzzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  2. Et moi aussi j'adore cet ensemble. J'aime tout ce qui tombe pile-poil à ces petites (elles peuvent se le permettre, pas un poil de graisse LOL) et ton travail est vraiment très adapté à ces poupettes. Jolis restes, c'est bien de savoir accomoder les restes, n'est-ce pas ? Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Véro c'est gentil
    c'est vrai ça sent l'été mais on manque de chaleur !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine c'est gentil
    et oui c'est super de finir les restes de laine de cette manière
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour changer ça change, tout en restant très féminin avec ces petits volants. C'est magnifique. Véro tu travailles divinement. Bisous. Martine

    RépondreSupprimer
  6. oh la la merci beaucoup Tinou bizes

    RépondreSupprimer