" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 9 mars 2011

Mon Elye est revenue !!!!

Ah je suis trop contente je vous disais que lorsque j'ai acheté sur Fnac Eveil la Capucine des Chéries de Corolle, je me suis aperçue qu'elle avait une jambe plus courte que l'autre et du coup elle ne pouvait pas tenir debout ...

Et bien elle m'a été livrée à mon domicile ce matin après 2 semaines 1/2 ...

Et bien sûr vous vous doutez bien que la première chose que j'ai faite, c'est lui retirer ses chaussures et la mettre debout et YESSSSSSSSSSSSSSSS elle est parfaite, les jambes sont de la même taille !!!

Je vous remets sa photo 


En tout cas Fnac Eveil a tenu ses promesses pour l'échange et la qualité du services 100 % satisfait ou remboursé, moi je n'ai rien à redire !!! Et je n'ai eu aucun frais supplémentaire, que demander de plus !!!

Bonne soirée et à bientôt ...

2 commentaires:

  1. Bien contente pour toi, c'est plus agréable d'avoir une poupée qui tienne debout que d'avoir une "bancale". Ce site de vente est donc digne de confiance, bien vu. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. oh oui je suis ravie et effectivement je recommande ce site, pour ses réponses et son service après vente
    bisous

    RépondreSupprimer