" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 29 mars 2011

Nouvelle tenue ...

Voici la nouvelle tenue d'Ariana toute fière de vous la présenter.

Une robe réalisée avec du coton fin, j'ai cocheté 2 fils ensemble (orange et blanc) ou 2 fils blanc...

Elle est tout droit sortie de mon imagination et le point du bas de la robe trouvé dans un vieux livre de crochet et qui s'appelle "Séville".




Prise également sous ce beau soleil au milieu des jonquilles pas toutes sorties.

Bonne soirée et à bientôt ...

4 commentaires:

  1. Voilà, Véro, je t'avais bien dit qu'un petit tour dans les livres te donnerait de l'inspiration : vraiment une jolie petite robe d'été avec une belle base fantaisie, ce travail est très fin et très beau. Un grand bravo et cela donne une fleur parmi les fleurs de ton jardin. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine
    et oui se replonger dans de vieux livres a parfois du bon la preuve et ça m'a rappelé des souvenirs de "jeune fille" LOL
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui m'épate c'est que ça leur va toujours impeccablement à tes poupées tes créations "tout droit sorti de ton imagination" !
    Encore une bien jolie robe aux couleurs du soleil ! La bordure blanche termine bien l'ouvrage !
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  4. Merci Véro
    écoute j'essaye que ça leur aille au mieux, il faut faire et défaire parfois et ça m'énerve crois moi ...
    merci pour tes compliments
    bisous

    RépondreSupprimer