" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 9 août 2014

Quel bonheur !


Et oui, quand j'ai déballé le colis arrivé de Un bonheur de Colibri, j'étais comme une gamine pressée de découvrir cette merveille.

Je n'avais pas encore craqué pour cette poupée mais quand je l'ai vu en précommande, j'ai cliqué et franchement je ne le regrette absolument pas. Je ne me lasse pas de l'admirer !!

En fait c'est un peu de la faute de notre amie Martine (Lavieillechouette) et surtout grâce à elle, merci beaucoup Martine, quand je lui ai rendu visite au mois de mai j'ai pu les admirer pour de vrai. (désolée faut bien que je trouve une excuse lol).

Alors voici donc la sublime Tanya des Maru and Friends que j'ai rebaptisée Maïlie.

Attention beaucoup de photos ...









Et comme Alexandra est très généreuse, Maïlie a voyagé avec son joli doudou.





Désolée mais elle est si belle !!

Bon maintenant va falloir réfléchir à sa tenue.

Alors à bientôt ...


25 commentaires:

  1. ravie que le colibri est déposé chez toi cette merveille
    marie

    RépondreSupprimer
  2. oups, une grosse faute

    RépondreSupprimer
  3. Maïli est très élégante, belle acquisition !
    Pour les poupées, ce n'est pas la cigogne qui passe, mais le colibri :-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe et je comprends que tu ais craqué.
    Je suis sûre que tu vas lui trouver une excellente idée.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait, elle est magnifique et très expressive. Bonne réflexion pour la tenue. A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme, une merveille !! elle a un regard comme "envoutant" non ??? mdrrrr !! le défaut avec ces poupées, c'est que quand tu craques pour une... ben forcément les autres doivent suivre.... re mdrrrr !!!
    bonne journée, bisousss

    RépondreSupprimer
  7. Oh superbe, elle a un énorme succès cette poupette ravissante, bienvenue à elle chez toi, tu as fait un superbe choix, et nul doute qu'elle va avoir une jolie tenue maison bientôt !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Décidément, après la péruvienne marieta d'nénès, c'est au tour de cette beauté de faire fureur sur tous les blogs en ce moment !!! elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour cette très belle adoption et bienvenue à cette charmante choupette
    qui ne craquerait pas pour son joli minois ???
    bon dimanche
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe, j'irais bien te la chiper cette petite merveille ! la tenue n'est peut être pas trop de saison mais elle lui sied comme un gant, elle est très élégante.

    RépondreSupprimer
  11. Hoooo je vois que toi aussi tu as craqué, nous avons toutes reçu notre collibrisme ces derniers jours, autant se faire plaisir quand on voit d'aussi belle demoiselle ! Je vois que Maïli à le même doudou que ma jolie Louise, il est tout doux ! bienvenue à ta belle et bon dimanche, bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  12. Le colibri a eu beaucoup de travail ces derniers temps car la belle Tanya était attendue dans nombre de maisons..... et tu as bien fait de craquer car comme tu le dis, elle est splendide, avec un regard exceptionnel. Mais attention, Véro, une ce n'est pas assez, lol !!!!!! Et pour la tenue, je te fais confiance, tu vas trouver une superbe idée. Gros bisous, Martine
    P.S. Si je suis à l'origine de ton "craquage", sache que j'en suis fort ravie, hihihi

    RépondreSupprimer
  13. mais qu'est ce que vous avez toutes ?
    le colibri en dépose beaucoup en ce moment , jolie ta demoiselle !
    vite habille là avant que le temps ne change ...
    biz isa

    RépondreSupprimer
  14. Que dire Véro ??? Je la trouve Wonderfull, mais ça tu le sais déjà !!! Bienvenue à ta superbe Maïlie, aussi jolie que toutes ses "jumelles" vu dernièrement sur le net. Tes photos parmi les fleurs sont sublimes, et comme tu dis pour la tenue, il n'y a plus qu'à (pour moi c'est fait) j'attends le soleil pour faire des photos, BIZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  15. Plus je la vois sur les blogs et plus je la trouve splendide. Très belle acquisition.

    RépondreSupprimer
  16. Hihihi !!!! Ben il fallait bien que tu craque à un moment ou à un autre ! lol
    Bravo pour cette belle nouvelle adoption !
    On sera ravi de voir les jolies choses que tu ne manqueras pas de lui confectionner !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  17. Les vacances commencent bien avec une nouvelle amie ; elle est magnifique,je comprends que tu aies craqué.
    Inspirée tu trouveras vite, de nouvelles tenues pour sa garde-robes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Le Colibri doit être débordé! Ayant moi-mêmr craqué je ne peux que t'approuver.

    RépondreSupprimer
  19. Cette poupée va devenir incontournable...
    Elle est très jolie, pour le moment je me contente de Savannah mais je pourrais bien me laisser tenter également...
    Ravie pour toi qu'elle te plaise tant !!!
    Profites bien de tes vacances
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. elle est très belle mais je viens de craquer en un mois pour maru et savannah^^et je les trouve superbes^^
    savannah (hélène chez moi) est arrivée aussi avec ce doudou :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. L'ayant reçue moi aussi, je ne peux que te dire qu'elle est magnifique !
    Jolie acquisition et comme tu es en congés bien mérités, tu vas pouvoir lui faire une jolie tenue comme tu sais les concocter !
    Bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  22. elle est superbe , mais je suis contente de ne pas avoir de coup de cœur pour les Maru ...
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  23. Elle est vraiment magnifique.
    Bravo pour ta nouvelle acquisition. Très bonne soirée. Bisous..

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    Et de trois, elle va beaucoup se montrer cette petite. Bienvenue a Maïlie, j'ai hâte de voire sa tenue made véro.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Une petite merveille

    RépondreSupprimer