" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 26 mai 2013

Bonne fête à toutes les mamans



Quoi de plus beau qu'un enfant pour venir vous souhaiter une bonne fête des mères, surtout lorsqu'ils sont petits.

Je viens souhaiter une très bonne fête des mères à ma maman avec qui je passe cette journée en famille.

Je souhaite également une bonne fête des mères à toutes les mamans du monde et celles en particulier qui passeront par mon blog.


Voici un joli bouquet rien que pour toutes les mamans.

A bientôt avec une petite réalisation.



PS : photos trouvées sur le net

21 commentaires:

  1. Merci pour ce premier bouquet de ma journée!!! tes photos sont très belles,bonne fête à toi,bisous M CHristine

    RépondreSupprimer
  2. Blanche-Brigitte26 mai 2013 à 06:57

    Merci pour tes souhaits, ce bouquet est magnifique, je te souhaite une bonne fête aussi avec ta famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête des mères à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Véro. Depuis trois ans je ne peux plus souhaiter bonne fête à la mienne ! Mais ma fille y a droit. La roue tourne, c'est la vie ! Bonne fête à toi et à ta maman.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Fête à toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Fête à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli bouquet Véro ! Hélas je n'ai plus ma maman depuis 4 ans mais la vie continue, j'ai mes trois fils et ma petite fille pour célébrer la fête des mères dans la joie et la bonne humeur.
    Bonne fête à toi aussi et très belle journée !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli bouquet !!!! Bonne fête à toutes les mamans, et à toi Véro !

    RépondreSupprimer
  9. bonne fête à toi aussi et belle journée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci de ton souhait bonne fête à toi aussi ainsi qu'à ta maman
    bon dimanche
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !! bonne fête à toi également, (euh comme par hasard ?? tu comprendras !!) passes une agréable journée en famille !! j'espère que tu seras gâtée... bisoussss

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci véro de penser a nous toutes les mamans, très bonne fête a toi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonne fête à toi aussi, Véro ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  14. Merci de penser à nous et de nous offrir un si joli bouquet de fleurs. A toi également "bonne Fête des Mamans", que cette journée soit douce et belle. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  15. Merci et bonne fête à toi aussi.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  16. Merci Véro. Que cette journée soit telle que tu la souhaites.
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour d'Espagne: le jour de mère heureux. Dans mon pays, nous célébrons la fête des mères le premier dimanche de mai. Restez en contact

    RépondreSupprimer
  18. merci Véro !
    bonne fête à toi et à toutes les copinautes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'espère que tu as passé une très bonne journée avec ta maman.La mienne est, hélàs trop loin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci bcp pour ce très beau bouquet pour la Fête des Mamans 😀

    RépondreSupprimer