" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 21 janvier 2012

Vos réalisations ...

J'ai reçu cette semaine encore 4 belles réalisations de mes créations ou adaptations.

Je ne résiste pas au plaisir de vous les monter car elles sont encore magnifiques !!!

CATHY

GISOU

MARTINE

NANOUCREAS
Nanoucréas a réalisé la jupe car le cache coeur est sa création et il est magnifique également.

Merci beaucoup les filles de réaliser aussi joliment mes créations, c'est toujours un réel plaisir de les admirer.

Alors si vous aussi vous les réalisées, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos ...

Bonne journée et à bientôt ...

11 commentaires:

  1. Bravo à toutes, c'est trés joli !!!!
    Et merci à toi Véro pour ces jolis modeles
    Bises et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. belles réalisations.bravo aux réalisatrices. bon dimanche à toi aussi.bises.

      Supprimer
  2. Elles ont bien travaillé les filles, bravo à elles
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes!bon dimanche,bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Véro, trop fière d'être dans ta galerie pour la 1ère fois. Gros bisous et bon dimanche
    gisou42

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes les copinautes !! bon dimanche à toutes !!
    bisous (merci pour le joli minou !!!)
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à nous de te remercier pour les tutos que tu mets à notre disposition. Gros bisous

      Supprimer
    2. de rien Sylvie ... comment as tu deviné que j'ai pensé à toi en le mettant ?? !!! MDR ... bisous

      ================================================================

      merci les filles et bon dimanche à vous toutes bisous

      Supprimer
  6. Tu nous offres si gentiment des tutos formidables à réaliser, donc nous espérons te faire plaisir. Pour moi, cela a été un plaisir de tricoter l'ensemble car j'adore les torsades. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  7. les filles ont bien travaillé, tu peux être fière de tes tutos
    biz

    RépondreSupprimer
  8. elles ont superbement travaillé . Qu'a donné ton RDV ? ça a marché ? j'espère pour toi
    bise syb

    RépondreSupprimer