" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 10 janvier 2012

Livre à céder ...

Je revends ce livre "10 Tenues originales pour poupées Corolle" car je ne m'en sers pas. Il est neuf je ne m'en suis jamais servi, juste feuilleté. Ce sont des modèles pour poupées/poupons de 42 cm environ.


A l'achat de ce livre, j'offre le dernier magazine Andréa n° 554 paru en novembre 2011.


Si l'une d'entre vous est intéressée, merci de m'envoyer un mail en passant par contact en cliquant sur "Afficher mon profil complet".

Merci et à bientôt ...

4 commentaires:

  1. Je t'ai envoyé un mail.
    Bisous. DO61

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai répondu par mail Dominique (DO61) ... merci à toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Véro,t'ai envoyé un mail,suis intéressée.Bon mercredi,bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Annie .... désolée D061 les prends, elle a été plus rapide !!! tu peux le commander sur Amazon si tu veux ... bisous

    RépondreSupprimer