" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 15 janvier 2012

Vos réalisations ...

Voici un nouveau défilé de vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres.

Un grand merci à vous car je me répète mais c'est toujours un plaisir de les découvrir !!!

Voici celles de Chintoque :






Voici celles de Joëlle :







Ce n'est pas fini en voici d'autres :

ALINE

JOPA

MARTINE
La dernière photo est d'Anne-Sophie qui a su adapter le modèle a sa poupée et si je ne me trompe pas elle a 13 ans, la plus jeune visiteuse de mon blog.

Alors un grand merci à vous et si vous aussi vous réalisez mes créations n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!

Bonne reprise pour cette semaine et à bientôt ...


11 commentaires:

  1. Je te comprends : tes créations sont super agréables à réaliser et pour toi c'est gratifiant de les voir faites par de nombreuses copines. Ce serait dommage de ne pas en profiter..... Merci et bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes !!!
    Cela fait toujours plaisir de voir ses modèles réalisés aussi joliment
    Bravo à toi aussi pour ces modèles et merci pour tes partages
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toutes aussi belles les unes que les autres

    RépondreSupprimer
  4. et bien bravo à vous toutes avec une mention très bien pour Anne-Sophie. et surtout un grand merci à toi, bisous et bon début de semaine à vous toutes
    gisou42

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes pour ces trés trés jolies réalisations,et merci à toi pour tes partages,bon lundi,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      bravo a toutes!!
      c'est superbe
      bonne journée bisoussss

      Supprimer
  6. bravo à toutes très joli
    et bravo à la créatrice de ces superbes modèles
    bisous sylvie2841

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme tu as raison elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, j'ai un petit coup de coeur pour la blanche, noire et rouge de Joelle.

    Bravo les filles et MERCI véro pour ce magnifique partage.

    Bisous ensoleillé

    RépondreSupprimer
  8. Bravo les filles tout est très beau.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer