" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 29 mai 2011

Bonne fête maman !!!


Bonne fête à toutes les mamans mais plus particulièrement à MA maman que j'aime très fort même si j'ai du mal à le lui dire !!!

Quand on perd quelqu'un de proche on s'aperçoit qu'il faut profiter de nos parents un maximum alors c'est pourquoi maman j'espère te souhaiter ta fête le plus longtemps possible, plein de gros bisous et cette rose rien que pour toi 

 Et ces quelques mots 


Bonne soirée et à bientôt ...

PS : Photos du net

4 commentaires:

  1. Bonne Fête à toi aussi ainsi qu'à toutes les mamans
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Odile ... bonne fête à toi également et à toutes les mamans ... une pensée pour celles disparues mais gravées dans vos cœurs .... bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très délicate dans cette belle présentation.... Merci pour ces jolis mots qui sont pour ta Maman et que nous acceptons également car être Maman est une des plus belles "épeuves" de la vie (LOL). Et ta rose est splendide. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi Martine qui sait toujours tourner les mots comme il faut ... gros bisous

    RépondreSupprimer