" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 28 mai 2011

Quelle surprise !!!

Quelle surprise hier midi quand j'ai vu une enveloppe bulle qui m'attendait !!!

Bizarre je n'ai rien commandé !! Juste demandé un bout de tissu à Martine ....

Et bien il y avait bien le petit morceau de tissu mais caché à l'intérieur, et oui la coquine !!!, il y avait ce superbe ensemble réalisé en couture par une amie virtuelle devenue précieuse à mon coeur, réalisé dans le vert que j'adore et ce tissu "cerises" hummm ...

Allez je vous laisse découvrir car il méritait ces photos prises sous toutes les coutures !!! Elles se sont toutes chamaillées pour savoir laquelle allait la porter et bien c'est Ariana qui a gagné !!!


































Et vous avez remarqué ce joli tablier ?? non ben si il est réversible, aussi superbe d'un côté comme de l'autre et les détails ne sont pas oubliés, les poches, les boutons, les petites fleurs, les cerises, tout y est.

Je vous laisse admirer moi je ne m'en lasse pas !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup Martine pour ce joli présent, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! oh j'ai été super gâtée !!!

Bon week end et à bientôt ...

10 commentaires:

  1. Mon dieu que c'est beau !!!!!!! J'adore les détails...
    Martine fait de trés belles choses, bravo à elle !
    tu mérites bien ce cadeau
    Bon week end
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est sûr martine est douée en couture !!! merci c'est gentil odile bisous

    RépondreSupprimer
  3. Douée, douée, NON, mais je fais ce que je peux du mieux possible, et toujours avec le coeur. Merci Véro pour ces belles photos, c'est vrai que les amies méritent des petits cadeaux.... Cela m'a fait très plaisir (tu vois je suis égoïste, LOL)et j'avais déjà coupé le tablier-robe AVANT que tu ne me demandes un petit morceau de tissu..... Donc, les grands esprits se rencontrent. Belle Fête des Mamans à toi, gros bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. si si tu es douée je le confirme, c'est superbement fait et bien fini !!! je suis admirative .... encore merciiiiiiiiiiiiii plein de gros bisous et une belle fête pour toi demain

    RépondreSupprimer
  5. ÉPOUSTOUFLÉE !
    (Moi qui n'arrive à rien en couture...)
    Quel supeeeerbe travail !!
    Tu peux continuer à féliciter ton amie
    Arrivée chez toi via Odile, je continue ma découverte...
    Coucou de Leelou

    RépondreSupprimer
  6. je te rassure Leelou je suis aussi nulle !!! oui n'est ce pas c'est superbe ... merci pour elle
    à bientôt amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Véro!
    Je suis encore là!
    Je n'avais pas vu cet article.
    Ce petit tablier est tellement mignon que je l'ai découpé il y a un moment et qu'il est parmi mes coutures à faire pour mes Chéries, entre autres. Il faut juste que je sorte la machine pour m'y mettre. Ça vient, ça vient...
    Je l’avais réalisé en taille 18 mois, pour ma dernière petite-fille, et d'après les Intemporels.
    Joli cadeau et jolie interprétation de ton amie!
    Bisou, Nicole.

    RépondreSupprimer
  8. Et bien tu peux le finir sans crainte Nicole ... tu as vu comme c'est super joli une fois fini, j'adoreeeeeeeeeeeee ... merci beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie ton ptit ensemble
    bravo

    RépondreSupprimer
  10. merci vale08 c'est vrai j'ai été super gâtée !!
    bises

    RépondreSupprimer