" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 31 décembre 2010

Bonne et Heureuse Année ... !!!

Je viens vous souhaiter à toutes et tous une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé, le plus important pour nous permettre de réussir toutes les choses que l'on souhaite réaliser

Une petite pensée pour les êtres chers qui nous ont quittés mais qui sont présents à jamais dans nos coeurs et une pensée particulière pour mon papa parti trop tôt, parti 
trop vite ...

Je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre famille et les personnes que vous aimées














Je vous dis à très bientôt, à l'année prochaine !!!

6 commentaires:

  1. Très joli message que je peux reprendre à mon compte puisque j'ai perdu ma Maman il y a quelques mois. Elle restera à jamais dans mon coeur mais la vie continue et il faut penser aux êtres chers qui nous entourent. Je te souhaite une très belle année 2011 avec les tiens, qu'elle soit riche en santé, richesses et joies de toutes sortes et qu'elle te permette de continuer à faire tout ce que tu désires, comme ce blog qui te tenait à coeur.
    Au plaisir de se retrouver, bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite à tous une bonne santé, heureux, amicale et créative 2011. Ma première création de cette nouvelle année est déjà sur mon blog .....
    Anja

    RépondreSupprimer
  3. merci Martine
    oui la vie continue même si cela n'est pas facile
    je te souhaite une très bonne année 2011 pleine de joie, de santé et de belles choses
    à très bientôt avec plaisir comme toujours
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci Anja
    je te souhaite également une bonne année 2011 pleine de partages, et surtout de santé
    j'irai donc faire un tour sur ton blog très bientôt pour admirer ta nouvelle et première création de l'année
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou une très bonne année 2011 ainsi qu'à toute ta famille, et cette année pour nous est un bon cru n'est-ce-pas !! lol, pour ce qui est des êtres chers tu sais ô combien je comprends, mais comme je te l'ai dit il faut vivre avec tous les bons souvenirs et que nos enfants et pts enfants sont là pour nous faire avancer.... bisousssssssssss sylvie

    RépondreSupprimer
  6. bonne année aussi "ma Sylvie" à toi et à tout ton petit monde ... voui voui année 2011 j'ai hâte !!!
    oui je sais il faut avancer, les épreuves font parties de la vie, plein de bisous et contente de t'accueillir sur mon blog
    à bientôt

    RépondreSupprimer