" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 25 décembre 2010

Voici un de mes cadeaux de Noël ...

Voici ce que le Père Noël a déposé au pied du sapin 

Le dernier livre J'habille ma poupée Spécial Haute Couture


















Et voilà encore de jolis ensembles à réaliser ...

Merci Père Noël
A bientôt et bonne journée ...

6 commentaires:

  1. Il est plein de jolis modèle, ce livre, tu vas te régaler ; et comme le crochet, tu y excelles, en avant pour les nouveautés.... Y'a plus qu'à trouver le temps. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. voilà ma fidèle martine
    et oui je sais de superbes modèles
    et oui le temps manque énormément
    j'ai pratiquement fini l'ensemble que je suis en de faire, il est ..... hum j'en dis pas plus
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le modèle de la couverture est magnifique, je ne connais pas ce livre mais bon courage à toi, il doit y avoir de beaux modèles.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup yasmina
    effectivement les modèles sont sublimes
    amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau cadeau! Je suis curieux de connaître votre travail

    Anja

    RépondreSupprimer
  6. je ne manquerai pas de mettre mes réalisations sur le blog en précisant qu'elles viennent de ce livre
    bisous

    RépondreSupprimer