" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 16 février 2011

Vous vous souvenez de ....

Je vous annonçais l'arrivée de ma "Capucine" des Chéries de Corolle que j'ai rebaptisée Elye ....

Et bien la voici repartie vers son expéditeur la Société Fnac Eveil.

Et oui je me suis aperçue qu'elle avait une jambe plus courte que l'autre,environ 5 mm et donc elle ne tenait pas debout la pauvre, évidemment avec les chaussures pas de problème mais pieds nus le problème est apparu ...


Après échange de mails avec cette Société, j'avoue que les réponses étaient rapides et m'ont satisfaite puisque l'on est 100 % satisfait ou remboursé et leur réponse ne m'a pas déçue puisque j'avais 3 possibilités :

- un échange pour le même article,
- choisir un autre article sur le site,
- un remboursement par chèque.

J'ai donc choisi un échange et je l'ai ramenée hier dans mon relais colis, donc en plus pas de frais de port pour le retour.

Il me faut attendre un délai maximum de 4 semaines pour recevoir la nouvelle en espérant qu'elle n'ait pas le même défaut !! donc je croise les doigts.

Je terminerai donc en disant que ce site par internet est donc à recommander puisque le service après vente est parfait et les réponses par mails très rapides.

Bonne journée et à bientôt ...

4 commentaires:

  1. En principe s'ils sont futés, il devraient vérifier qu'elle n'a pas le défaut avant de te l'envoyer. Moi je l'avais acheté sur Amazon et j'avoue que je n'ai pas réclamé, peut-être que j'aurais dû ! En tout cas, c'est bon à savoir que Fnac Eveil est sérieux.
    bizzz et bonne journée
    véro

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il faut signaler les "bons vendeurs" car nous avons tendance à critiquer (comme Chang-O) ma première Capucine venait d'Amazon et je n'ai pas cherché à la renvoyer.
    Tu nous tiens au courant, bien sûr. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous les filles Chang-O et Martine
    oui je tenais à le signaler pour celles à qui c'est arrivé ... snif elle me manque !!! MDR je suis cinglée de mes nanas que voulez vous !! j'ai consulté lol et ça se soigne pas !!! tant mieux !!!
    oui je vous tiens au courant de la suite ...
    gros bisous à toutes les 2

    PS : oui il faut aussi fait connaître les maisons sérieuses ...

    RépondreSupprimer
  4. Hopelijk krijg je snel een nieuwe, want ze is heel mooi
    Anja

    RépondreSupprimer