" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 2 octobre 2016

Vacances août 2016 (suite)

Après le Puits Saint Vincent, randonnée au lac Miroir ou aussi nommé "lac des Prés Soubeyran", est un lac d'altitude situé à 2225 m, avec un dénivelé de plus de 500 m et la cascade de la Pisse. Il se situe dans le parc régional du Queyras sur la commune de Ceillac.





















Des paysages toujours aussi sublimes, encore une magnifique randonnée.

Bonne semaine à toutes et à bientôt ...


11 commentaires:

  1. Superbes photos et je trouve parfait le nom du lac "Miroir".

    RépondreSupprimer
  2. Quelle fraîcheur ! Une belle rando d'altitude avec des aperçus magnifiques sur les chaînes de montagnes, ou des vues plus intimistes captées dans les sous-bois, avec le ruissellement d'une cascade en prime. Bravo pour ces très belles photos que ces instants précieux de vacances t'ont permis de réaliser.
    Je te souhaite encore d'autres merveilleux moments aussi agréables que ceux-là. La nature est est si belle !
    Bonne semaine et gros bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Véro,
    Que de belles photos ! Les vues sont magnifiques. J'adore les cascades, je trouve ça fascinant.
    Merci de nous avoir fait profiter de la balade.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Notre France est tellement belle. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. merci de partager avec nous ces très beaux souvenirs de ta randonnée tes photos sont superbes et c'est un régal pour les yeux
    bon lundi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. Waouh des paysages à couper le souffle !! Merci pour le partage !
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouh que des beaux paysages, merci pour ce partage !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    J'adore la montagne pour ses belles cascades. Merci pour ces très belles photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh, comme j'aime tous ces paysages de montagne !!!! Tout simplement magnifique, calme et qui donne envie de se poser un peu..... J'imagine que vous en avez bien profité ! Bises MartineLVC

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Véro,
    Tes photos sont superbes, le lac miroir est magnifique, on se croirait dans un décor pour Disney, magnifique !
    Bisous, Monelle.

    RépondreSupprimer
  11. Des magnifiques tableaux !
    Merci pour ces petits morceaux de vacances à rallonge !
    Bisous

    RépondreSupprimer