" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 20 septembre 2015

Vacances : 3ème et dernière tenue


Nous avons eu un très beau samedi chaud et ensoleillé, ça fait du bien après ces derniers jours gris et très frais et surtout cette pluie.

Beaucoup de choses à faire donc je n'en ai pas beaucoup profité mais c'est toujours agréable.

Voici donc la dernière réalisation faite pendant mes vacances, toujours au crochet et avec 2 couleurs violet / vert.

C'est la tenue que je préfère des 3. 

Callie vous la présente, elle porte en dessous du combishort, un débardeur violet et un joli foulard complète la tenue.








Un dernier portrait de la belle Callie.


Un récapitulatif des 3 tenues que j'ai réalisées pendant ces vacances. Alors laquelle préférez-vous ?


J'ai une nouvelle commande en route pour la dame de la maison de retraite, 2 ensembles avec de jolis jacquard, c'est assez long mais j'ai quelques tenues en réserve à vous montrer et une petite nouvelle que j'adore.

Passez un bon dimanche en espérant qu'il soit ensoleillé.

A bientôt ...

21 commentaires:

  1. Un choix difficile mais je crois que c'est cette dernière tenue qui pour moi comporte un petit plus.

    RépondreSupprimer
  2. Je les aime les 3.....
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à faire mon choix vraiment mais c'est vrai que cette dernière tenue est très réussie et très seyante avec ce beau petit foulard qui complète très joliment la tenue ! Bon dimanche toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont ravissantes toutes les 3 Véro!bravo!bon dimanche,bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie salopette et fichu ;)
    j'aime beaucoup !
    bravo véro et bon dimanche
    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. waouh bravo Véro pour cette merveille !!elles sont belles toutes les trois mais j'ai un gros coup de cœur pour cette dernière et oui le soleil brille aujourd'hui ça fait du bien au moral
    bon dimanche
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. Ici aussi nous avons eu un beau soleil ce samedi. Tes trois tenues sont très jolies mais je suis comme toi, j'adore la petite salopette qui est superbement réussie. Bisous et bon dimanche, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, cette tenue est super mignonne, je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup les combishorts que tu réussis à merveille. Ta puce est adorable avec son fichu, bref tout est super sympa. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie !
    Ma tenue préférée, la n°2, la jupe avec les boutons sur le côté avec le top et le chapeau que j'aime aussi beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe petite combinaison j'adore le coloris bravo pour tes jolies tenues de fin d'été. Bisous et bon dimanche. Bises Claire

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cette inspiration estivale. Le combi-short est tout mignon.
    Voilà donc trois belles tenues très différentes, aux teintes douces.
    J'aurais du mal à choisir... Peut-être la tenue n° 2 (jupe, top et super chapeau), que met si bien en valeur ta petite métisse.
    Beau dimanche ! Ici, plein de soleil aujourd'hui.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Elle est adorable cette tenue, un bon choix de couleur qui va a ravie a Callie. On ne peut pas choisir car elles sont magnifiques toutes les trois.
    Bisous ensoleillé aussi chez moi

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup l'ensemble jupe et top. Mais les 3 sont mignons !
    Bon dimanche ensoleillé Véro !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Véro,
    Cette troisième tenue est très jolie aussi. Décontractée et chic à la fois.
    J'ai un petit faible pour la jupe et le top.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  15. Je vois que pendant tes vacances tu as bien travaillée .Pas comme moi !
    Ces petites tenues sont très jolies ,bravo .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est superbe ! Bravo ! J'aime bien les 3 !
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  17. Très chou cette petite tenue un tantinet "campagnarde" bravo
    bizzzouss

    RépondreSupprimer
  18. la 1 m'inspire ...
    la 2 j'ai déjà fait ...à peu près le même ensemble !
    la 3 j'adoooooore

    bravo pour ces devoirs de vacances !!!!
    bisous
    chintoque/véronique

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie cette nouvelle petite tenue.
    Très difficile de choisir parmi tes trois tenues. Elles sont toutes super sympas pour l'été.
    Bonne soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Un choix difficile, elle sont très chouettes toutes les trois ! Ma préférence se porte sur la belle salopette présentées en dernier ! Je la verrai très bien pour une de mes poupées, ça me donne envie !!

    RépondreSupprimer